21 juillet 2022

Le climat astral de vos vacances

Bientôt la saison estivale et avec elle les journées à la plage, les corps exposés au soleil et les amours d’été conclus au clair de Lune. Pour d’autres, c’est l’occasion de se retrouver en famille ou entre amis pour oublier tous nos soucis. Dans l’article, vous saurez sans plus attendre comment vous vivrez vos vacances selon votre signe astral.

BÉLIER : Vous aurez bien du mal à trouver un terrain d’entente avec votre famille au sujet de votre destination de vacances, surtout autour du 9 juillet et du carré Mercure Jupiter. En effet, vos proches ne partageront pas vos envies de bout du monde. Renouvelez votre proposition vers le 23 juillet, vous aurez plus de chance. En août, tous les indicateurs astraux seront au vert pour vous permettre de profiter de chaque moment, faire du sport et pourquoi pas une belle rencontre, notamment aux alentours du 1er et du trigone Jupiter-Soleil. Attention à vos dépenses qui pourraient être excessives autour du 7 août. Vous aimez faire plaisir à vos amis certes, mais il ne faudrait pas que cela vous mette en difficulté.

TAUREAU : Le mois de juillet vous sera très favorable, notamment entre le 9 et le 16 où successivement, le Soleil et Mercure en Cancer viendront former un sextile avec Uranus dans votre signe. Les joies de vacances familiales au bord de la mer vous feront oublier tout le stress accumulé cette année au travail. Cette période sera également teintée de romantisme et il ne serait pas impossible que vous viviez alors une belle histoire d’amour. Août pourrait être un peu plus tendu dès le 1er avec la conjonction Mars Uranus, mais aussi lors du carré Soleil-Uranus du 11 et du carré à Vénus du 27, où le professionnel et ses problématiques pourraient s’inviter au cœur même de vos vacances. Côté finances, vous saurez gérer parfaitement les dépenses relatives aux vacances notamment à partir de l’entrée de Mercure en Vierge le 4.

GÉMEAUX : Attention en juillet, votre envie d’évasion au bord de l’eau pourrait bien vous faire voir trop grand, en tout cas bien au-dessus de vos moyens financiers. Cette tendance se fera surtout sentir entre le 10 et le 27, moment où Mercure puis Vénus seront en carré à Jupiter. Évitez tant que faire se peut cette période pour partir, car vous manquerez alors de tempérance. En août, vous bénéficierez d’influences plus favorables notamment grâce aux trigones du Soleil (1er août) et de Vénus (18). Grâce à votre charme et votre éloquence, vous pourriez faire sensation sur les plages et camping. Vous pourriez vivre de belles histoires de vacances même si elles restent éphémères.

CANCER : juillet sera pour vous un excellent mois, notamment parce que pas moins que le Soleil Mercure et Vénus transiteront dans votre signe. Votre situation financière sera plus confortable que d’habitude et vous permettra de vous faire davantage plaisir à vous ainsi qu’à vos proches. Ce mois serait idéal pour partir en vacances d’autant plus que le trigone du Soleil à Jupiter du 1er août pourrait vous apporter des opportunités professionnelles à ne pas manquer. Attention entre le 7 et le 14 août, l’opposition du Soleil et le carré de Mars à Saturne pourrait engendrer des disputes amoureuses sur fond de jalousie et de soupçons d’infidélités.

LION : Si cela est possible pour vous, mieux vaudrait sans doute partir en vacances en août et non en juillet. En effet, au cours de ce mois de juillet se produira une série de carrés de planètes (Soleil, Mercure et Vénus) en Cancer, dans votre maison XII, celle des problèmes et difficultés avec Jupiter en Bélier maison IX, celle des voyages. Si vous ne pouvez pas faire autrement, évitez en tout cas la démesure et l’aventure sans préparation. En août par contre, vous bénéficierez de très bonnes influences astrales du fait que cette fois le Soleil (1er août) et Vénus (18 août) seront en trigone à Jupiter : cet aspect sera propice aux activités de plein air, à la découverte de nouveaux lieux et… à l’amour. Attention toutefois, une déception sentimentale est possible autour du 14.

VIERGE : Vous serez tiraillé en ce mois de juillet entre un puissant désir de vivre votre vie à fond, y compris sur le plan amoureux et vos responsabilités envers votre famille, vos enfants. Ce dilemme se fera particulièrement sentir le 29 juin, mais aussi autour du 10 juillet et du 25. En août, vous aurez davantage l’occasion de vous occuper de vous et laisser la flamme de la passion vous envahir. Les moments clés seront le 1er août et le 18.

BALANCE : En juillet, vous pourriez vous disputer avec votre conjoint au sujet des vacances. De votre côté, une certaine impatience de partir se fera sentir alors que votre conjoint invoquera des impératifs professionnels pour reporter vos vacances, ce qui ne sera pas du tout de votre goût. Pour celles et ceux qui partiront quand même au cours de ce mois, attendez-vous à des litiges avec les personnes qui vous loueront votre appartement de villégiature. En août, vous aurez le bonheur de profiter de vos amis soit en partant en vacances ensemble soit au cours de soirées mémorables au clair de Lune. Balance célibataire, une belle rencontre est possible autour du 18 août.

SCORPION : À partir du 29 juin s’ouvrira pour vous une période très orageuse qui durera jusqu’à fin août. Durant celle- ci, vous pourriez faire une rencontre de vacances (peut-être autour du 10 juillet) avec une personne indécise qui vous fera faire le yoyo avec vos sentiments. Pour éviter de souffrir et ainsi quelque peu gâcher vos vacances mieux vaut vous y préparer avant et ne pas trop vous investir sentimentalement. Vivez intensément ce que vous avez à vivre, mais sans rien en attendre de plus. Vous vous éviterez ainsi bien des tourments.

SAGITTAIRE : Juillet sera un mois à haut risque pour les Sagittaires en couple. En effet, les carrés que formeront Soleil, Mercure puis Vénus à votre planète Jupiter vous exposeront à de grandes tentations au cours de vos vacances. Il vous sera très difficile de ne pas céder au grand frisson de l’infidélité. En août, les planètes rapides en Lion dans votre maison IX, celle des grands voyages, vous inciteront à prendre le large et à découvrir de nouvelles contrées pourvu qu’il y fasse chaud. Attention au coup de foudre amoureux autour du 18 août.

CAPRICORNE : Si vous partez en vacances en juillet, il y a tout lieu de penser, au vu des astres en Cancer qui formeront un carré à Jupiter dans votre maison V, que votre séjour ne sera pas une sinécure, spécialement si vous partez en famille. En effet, vous pourriez finir par vous disputer votre conjoint et vous à cause des enfants qui feront des caprices, ce qui aura le don de vous agacer au plus haut point. Autour du 18 août, Vénus maîtresse de votre maison V, celle de l’amour, favorisera votre pouvoir de séduction et vous amener beaucoup de succès amoureux sur les plages.

VERSEAU : Vous serez tenté au mois de juillet de partir à l’aventure avec des amis, mais il vous faudra avant cela, avoir l’accord de votre moitié qui ne le verra pas du même œil et se sentira délaissé(e). Attendez-vous à quelques prises de bec notamment autour du 26 juillet. En août, vos relations seront bien plus sereines et vous-même serez plus enclin à partir à deux pour des vacances complices et romantiques. Chaque chose en son temps, vous avez parfaitement raison, mais l’essentiel est d’être clair avec l’autre.

POISSONS : En, juillet, le retour d’un ancien amour dans votre vie pourrait quelque peu vous plonger dans la confusion et l’indécision. Il est possible également que des imprévus financiers remettent en question les vacances que vous planifiez. Si cela est possible pour vous, reportez-les plutôt au mois d’août où les influences astrales seront plus favorables sur le plan des finances, notamment à partir du 15 août. Une réconciliation amoureuse pourrait également avoir lieu autour du 18.

Contactez-nous

Une remarque, une observation sur cette nouvelle version ?
N'hésitez pas à nous la communiquer afin que nous puissions améliorer encore et encore votre expérience utilisateur.