• Poser une question gratuite à un médium
  • Nos voyants vous rappellent
  • Tchater avec nos voyants
4 avril 2020

Le long passage de Vénus en Gémeaux

Le 4 avril 2020, Vénus entrera dans le signe double des Gémeaux où elle restera jusqu’au 7 août 2020. C’est peu dire que d’affirmer que ce transit sera très important. Vénus, planète de l’amour, de la séduction entre dans le signe d’air des Gémeaux favorisant l’expression des sentiments, la poésie et l’éloquence. Le signe des Gémeaux étant un signe de communication, mais aussi de voyages, toute la période de sa traversée par Vénus sera propice aux nouvelles rencontres, aux rendez-vous galants surtout aux alentours du 18 avril où Vénus sera en sextile à Mercure, maître des Gémeaux dans le signe Bélier.

Entre romance et coquineries

Le temps sera à l’audace amoureuse, au renouveau. Les couples anciennement formés retrouveront de même une nouvelle jeunesse. Dans le même temps, Vénus formera également un trigone à Mars en Verseau, ce qui aura un effet amplificateur sur la libido de chacun. Toutefois, les pulsions érotiques seront plutôt cérébrales et auront besoin de s’exprimer dans un cadre original et anticonformiste. Beaucoup chercheront à repousser leurs limites. Un point à prendre en compte est que le signe des Gémeaux est un signe qui, s’il est mal aspecté dans un thème, peut entraîner de l’indécision et de l’inconstance. Il pourrait s’en suivre, pour les personnes dans ce cas de figure, une période de tentation extra-conjugale ou de forte hésitation entre deux personnes par exemple.

Les plus et les moins de Vénus selon les signes

Les signes les plus favorisés par ce transit de Vénus seront les Gémeaux et les Bélier astrologie qui verront leur talent de séducteur grandement augmenter. Les Lion pourraient voir une amitié se changer en histoire d’amour, tandis que les Balance pourraient bien rencontrer l’âme sœur au cours d’un voyage ou de vacances. Les Verseau, au contraire, pourraient trouver l’amour lors d’un retour aux sources, dans leur ville natale par exemple. Les Taureau, dont la planète maîtresse est Vénus, pourraient reprendre contact avec une ancienne relation et les Capricorne se montreront plus volubiles qu’à l’accoutumée. Ils oseront plus facilement aborder l’autre pour le séduire. Enfin les Scorpion pourraient être, de tous les signes, les plus tentés par des expériences sexuelles nouvelles. Les signes qui devront le plus prendre garde à cette configuration sont les Poissons et Sagittaire qui pourraient perdre le Nord suite à une rencontre fulgurante qui remettra en cause tout ce qu’ils croyaient acquis et solide comme leur couple, leur foyer, etc. Les natifs de la Vierge, de leur côté, pourraient vivre une aventure au sein même de leur sphère professionnelle ce qui n’est habituellement pas dans leur éthique personnelle et pourrait les perturber.