• Poser une question gratuite à un médium
  • Nos voyants vous rappellent
  • Tchater avec nos voyants
30 avril 2022

Le meilleur arrive avec la Nouvelle Lune du 30 avril !

La seconde Nouvelle Lune de ce mois posera ses pas le 30 avril 2022 à 20 h31 à 10°29 en Taureau. Elle se formera sous l’éclipse partielle du Soleil invitant à semer les bonnes graines dans ses intentions, projets et relations. En lien avec Mars et Uranus, sa mission consistera à regagner du terrain dans la transparence et sans excès.

Une détermination rassurante

Les énergies Taureau seront amplifiées avec le duo Lune/ Soleil en conjonction avec Uranus dans ce signe. Fixe et féminin, il correspond à l’élément Terre. Il aime prendre son temps et n’est pas au mieux de sa forme lorsqu’il s’agit de prendre des décisions dans l’urgence. Il faudra s’attendre à des revirements ou changements inattendus, obligeant à revoir la façon dont on mène ses objectifs. Entêté, ayant de la suite dans les idées, le Taureau a parfois du mal à écouter un autre son de cloche et il sera difficile de forcer quiconque à forcer quiconque à prendre une direction qu’il n’aura pas choisie. En arrivant en Gémeaux, Mercure allègera le débat et se creusera la tête pour arranger tout le monde sans que les discussions ne virent à la confrontation. Le Taureau est un signe paisible laissant les affrontements à son voisin Bélier. Mars sera en Poissons au sextile de la Nouvelle Lune, enclin à pacifier plutôt qu’à guerroyer. Ils conjugueront leurs talents pour multiplier les initiatives, les échanges profitables aux activités et la liberté de choisir l’orientation de ses projets.

Retour de confiance

Vénus, la planète du Taureau sera en Poissons en conjonction à Jupiter. Aspect de bonheur et de croissance, la romance sera d’une grande importance. Les difficultés seront atténuées, et les opportunités se multiplieront. Jupiter l’optimiste du zodiaque verra les choses en grand, quant à Vénus, sa naïveté serait touchante si elle n’avait cette fâcheuse tendance à trouver tout merveilleux, sans se préoccuper des signaux d’alerte clignotant devant ses yeux. Le risque de faire erreur sera bien là sous cette configuration, d’où l’intérêt de s’appuyer sur les énergies Terre de la Lunaison. Pluton positionnera ses vibrations au sextile du duo Vénus/ Jupiter, apportant sa connaissance de la psyché humaine et sa lucidité pour ne pas se fourvoyer dans des apparences trompeuses. Après quelques interrogations, la raison l’emportera, la passion se libérera sans risque de désillusions.