• Poser une question gratuite à un médium
  • Nos voyants vous rappellent
  • Tchater avec nos voyants
21 juin 2021

Le mois du cancer : le choix de l’optimisme

Le 21 juin 2021 marquera le solstice d’été et le mois du Cancer. Le Soleil sera a son zénith et repoussera les limites semblant étroites ou proposera d’aller au-delà d’une zone de confort habituelle. Il restera dans ce signe jusqu’au 22 juillet. En lien avec la maison IV du zodiaque, il accentuera l’attention sur la famille, la maison, le confort matériel, les sentiments.

Créer son espace de bonheur

Le signe astrologique Cancer est gouverné par la Lune, la planète des émotions et du moi intérieur. Cela rappelle la nature profondément sensible de ce signe. Lorsque le Soleil se déplace chez lui, il encourage à écouter ses sentiments et à y répondre de manière constructive. En toile de fond, le trigone Soleil/ Jupiter apportera de bonnes nouvelles, un répit, une reprise accrue des activités. Il illuminera notre ciel d’un espoir rationnel, de bienveillance et de compréhensions de la part des uns et des autres. Il offrira à chacun la possibilité de créer son propre espace de bonheur. Le trigone Vénus/ Neptune jouera pleinement son rôle de guide spirituel dans cette période pour le moins troublée. Il ne faudra tout de même pas être trop pressé, car la qualité demandée sera la patience. Au travail, persévérance et détermination seront de mises. Il n’y aura pas de résultats sans efforts soutenus et constants indiquera Saturne rétrograde. Sous l’opposition Lune/ Uranus, le besoin d’être libre augurera d’une envie de se dégager de quelques codes. Quant à l’opposition Vénus/ Pluton, elle offrira des moments d’intense passion.

On se tient par la main

Le 27 juin, Vénus investira le signe du Lion pour y parler d’amour. Les relations, l’argent et les valeurs sont imprégnés d’une lueur de fierté, de joie et de glamour. La forme la plus élevée de son énergie sera la démonstration de ses sentiments avec loyauté. Vénus ici ne supportera pas la médiocrité. Ce sera le bon moment de mettre ses qualités et ses talents en avant. Du 1er au 5 juillet, le carré Mars/ Uranus durcira le caractère tranquille du Soleil en Cancer signe astrologique. Cet aspect de défi supportera mal l’autorité, la rigidité, le dogmatisme et laissera peu de place à la concertation. Le 12 juillet, Mercure arrivant en Cancer sera au trigone de Jupiter apportera du lien entre tous et de quoi élargir ses perspectives d’avenir. Les 13 et 14 juillet, Vénus et Mars se tiendront la main pour contrer les effets frustrants de Saturne en laissant le cœur diriger les actions.