• Poser une question gratuite à un médium
  • Nos voyants vous rappellent
  • Tchater avec nos voyants
22 novembre 2019

Le Soleil entre dans l’aventureux signe du Sagittaire !

Le 22 novembre 2019, le Soleil entrera en Sagittaire, signe de Feu et mutable. Avec une polarité masculine, son astre gouverneur est Jupiter. Lors de ce passage astro, l’accent est mis sur l’expansion, la positivité et la croissance. La vie est souvent perçue comme un voyage plutôt que comme une destination. Il changera de signe en passant en signe astrologique Capricorne le 22 décembre 2019.

Une volonté axée sur l’idéal

Le passage du Soleil à travers ce signe aventureux est le moment idéal pour adopter l’attitude de l’Archer et repousser nos limites habituelles pour essayer quelque chose de nouveau. Mais cela va demander tout de même de se confronter aux détails, et de ne pas seulement voir loin et grand. Il est fréquent, lors cette configuration, d’oublier les bases nécessaires à tout projet d’envergure et de devoir réviser ensuite sa copie. À peine arrivé en signe Sagittaire, le Soleil va se poser en quinconce à Uranus, ce qui va forcément générer de l’impatience, de la nervosité et une allergie à l’autorité. Vous aurez une énorme énergie créative, mais il faudra la consacrer au travail ou à une activité afin qu’elle ne vous brûle pas de l’intérieur, provoquant des accès de colère et de l’impétuosité mal canalisée. Bref, le risque sera d’être un peu partout à la fois et de ne rien faire de très valable.

Les yeux plus gros que le ventre

Et pendant ce temps, Vénus se rapprochera de Jupiter en Sagittaire jusqu’à former une conjonction exacte le 25 novembre 2019. Cet aspect est porteur de chance et de facilité. On peut bénéficier d’une manne inattendue, faire une rencontre amoureuse, resserrer les liens avec son chéri, trouver un job rémunérateur. Mais le danger avec cette configuration est de se croire protégé et de délier les cordons de la bourse trop facilement. Rappelons que le Sagittaire est naïf et que dans ses mauvais côtés, il a tendance à s’emballer et à agir sans réfléchir. L’optimisme et l’enthousiasme devront impérativement faire bon ménage avec réalisme et prudence.

La liberté de pensée.

Le 8 décembre 2019, ce sera au tour de Mercure de rejoindre le signe du Sagittaire, alors que le Soleil et Neptune formeront un aspect dissonant. Pour certains, il s’agira d’une recherche de la vérité, pendant que pour d’autres, il sera question de la dissimuler. Des évènements pourraient être source de confusion et de déception, ce qui peut vous obliger à lutter pour démêler le faux du vrai. Cependant, la créativité et l’imagination vous permettront de retrouver la confiance en vous et si vous êtes en quête de spiritualité, Mercure en Sagittaire vous aidera à trouver les bonnes personnes qui vous sortiront des embrouilles avec bonté et générosité.