• Poser une question gratuite à un médium
  • Nos voyants vous rappellent
  • Tchater avec nos voyants
20 juin 2020

Le Soleil entre dans le signe du Cancer

Le 20 juin 2020, à 23 h 43, le Soleil entrera en Cancer et marquera le solstice d’été. Premier signe cardinal du zodiaque, il va placer toute son énergie à protéger son nid, à le rendre aussi douillet et confortable que possible. Il ranimera les tous premiers désirs en gestation jusqu’ici et il deviendra évident de les mettre en forme.

De l’audace

Reconnaissons-le, à première vue, le signe Cancer n’est pas le plus intrépide du zodiaque. La faute évidemment à sa carapace qui cache quelquefois bien son jeu, mais qui mine de rien marine ses projets dans le plus grand secret. Vu les aspects qu’il formera tout au long de ces 30 jours, il y aura des défis à relever et le combat sera parfois rude pour surmonter les obstacles. En plus, Jupiter jettera la confusion avec des imprévus. Difficile aussi de tourner la page quand Pluton s’obstinera à raviver le passé. La bonne nouvelle est que les contraires pourront devenir complémentaires et les obstacles créer une dynamique positive qui permettra de se surpasser. La nouvelle Lune du 21 juin en Cancer apportera l’élan indispensable pour une renaissance bienvenue.

Semer pour engranger

La récolte du printemps ayant subi des dommages collatéraux, il va falloir se retrousser les manches, mais avec un Mars en Poissons, la difficulté sera de savoir à quelles directives se vouer, car certaines d’entre elles seront si floues qu’il sera parfois compliqué de séparer le bon grain de l’ivraie. Pas sûr que tout soit bien clair avec un Saturne rétrograde en Verseau qui aura l’art de garder les infos et éviter que certaines se diffusent, mais il y aura de fortes probabilités que cette planète prenne ses responsabilités en communiquant certaines vérités, peut-être douloureuses, mais salvatrices. Uranus fera office de roue de secours, et pourtant on n’aurait pas forcément parié sur elle pour amener quelques sécurités dans un contexte insécurisé. En Taureau signe, elle engrangera de bonnes idées pour fortifier la moisson.

Un cap à suivre

 Il y aura certes peu de place à la fantaisie, mais néanmoins un espace possible pour l’improvisation, la faculté d’adaptation, aux systèmes D, à l’innovation. Pour créer son confort, il va falloir songer à modifier sa zone de confort. Un exercice qui demandera de la maturité, mais que s’empressera de valider Mercure en Cancer lorsqu’il reprendra sa marche à l’endroit le 12 juillet 2020.