• Poser une question gratuite à un médium
  • Nos voyants vous rappellent
  • Tchater avec nos voyants
20 mars 2021

Le Soleil entre en Bélier : En route vers le bonheur !

Le 20 mars 2021, le Soleil viendra éclairer le signe du Bélier et y séjournera jusqu’au 19 avril. La date du 20 mars a été proclamée la journée internationale du bonheur. Le bonheur ne sera peut-être pas au rendez-vous, mais l’envie de bonne humeur, de rire et de sourire à la vie sera le mantra de cette conjoncture astrale.

Une volonté à aller de l’avant

Le Bélier, le premier du zodiaque, actif et dynamique est doté d’un bel optimisme. Né au printemps, une période l’année au cours de laquelle la nature s’éveille en urgence, avec effervescence, son impatience peut lui coûter cher. Une gelée et la promesse d’une récolte abondante s’envole. Il n’est pas du genre à se laisser abattre et s’il connaît des ratés, il se relève et repart plus déterminé que jamais. Avec lui, c’est sans chichis. C’est tout clair et net et on sait à quoi s’attendre, pour le meilleur comme pour le pire. Dès ses premiers pas en Bélier, le Soleil sera accompagné de Vénus dans son signe, ce qui le motivera encore plus pour clamer haut et fort ses désirs et ses envies. Bien accompagné par Mars, sa planète maîtresse, en Gémeaux, la faculté d’être sur tous les fronts, de répondre à chaque situation, de trouver des solutions sera la toile de fond de ce ciel Bélier. Le 22 mars, le trigone Mars/Saturne donnera le coup d’envoi pour se projeter dans l’avenir, même si pour cela, il faudra parfois effectuer quelques acrobaties, tour de passe-passe ou sauter sans filet.

Un souffle d’amour

La Pleine Lune en Balance signe du 28 mars 2021 apportera une vibration plus consensuelle, tandis que Mercure en Poissons astrologie manquera de clarté quant aux objectifs à définir. La communication se voudra rassurante, mais semblera alarmante lors de la nouvelle Lune du 12 avril en Bélier au carré de Pluton. Quels que soient les enjeux, les difficultés de la vie, les inquiétudes, le Soleil en Bélier coaché par Mars en Gémeaux et le duo Saturne/Jupiter en Verseau saura redonner l’envie d’aimer. Aimer la vie, aimer les autres, s’aimer soi, aimer l’amour.