• Poser une question gratuite à un médium
  • Nos voyants vous rappellent
  • Tchater avec nos voyants
20 mars 2020

Le Soleil entre en Bélier et nous libère du passé

Ce sera le 20 mars 2020 et non le 21 que le Soleil fera son entrée dans le signe Bélier et y séjournera jusqu’au 29 avril 2020. Empressé, ne dérogeant pas à sa réputation, il aura à cœur de vous faire comprendre vite fait bien -fait, les avantages à donner de l’élan à vos projets en vous servant des leçons du passé.

Regarder la réalité en face

La combativité, l’enthousiasme ou la spontanéité qui caractérisent traditionnellement le Soleil en Bélier astrologie seront rapidement confrontés à Saturne qui rejoindra le signe du Verseau le 22 mars 2020 à 03 h 58 GMT. Ces deux planètes formeront illico presto un sextile, visant à prendre ses responsabilités avec sérieux et pragmatisme et ainsi vous libérer des carcans et des contretemps. Dans la vie quotidienne, il s’agira de revisiter vos habitudes pour atteindre vos objectifs, ce qui ne sera pas toujours facile, mais tout à fait possible à condition de ne pas se bercer d’illusions et de regarder la réalité en face. Si l’ambition en soi est une bonne chose, vous devrez aussi apprendre à vous fixer des limites, à ne pas vous frotter à des rêves qui pourraient se révéler des chimères et provoquer du découragement. Le 30 mars 2020, Mars, la planète du Bélier, arrivera, elle aussi, en Verseau et formera une conjonction à Saturne et un carré à Uranus. Si vous butez contre des obstacles, laissez tomber l’entêtement. Structurez, nuancez, ajustez, la méthode sera payante.

Un renfort de taille

Le 3 avril 2020, se sera au tour de Vénus de déménager, puisqu’elle arrivera en Gémeaux, formant dans la foulée un trigone à Mars. Elle vous enverra du renfort pour encadrer vos projets avec vos proches, mais aussi avec des personnes avec lesquelles vous scellerez des alliances. Renouvellement de ferveur côté cœur, car ces deux planètes de l’amour qui apporteront de l’oxygène dans votre vie sentimentale seront placées en signe d’Air. Vous dépoussièrerez votre union de ses habitudes pour ranimer la flamme si elle vous semble trop vacillante, en pariant de retrouver le Feu, élément du Bélier, sacré. Vous êtes solo ? Pas d’inquiétude, le ciel vous offrira ses largesses en vous présentant une idylle, à la condition bien entendu de vous connecter aux vibrations de Mercure en Bélier, qui dès le 11 avril, jouera les entremetteuses en précipitant une rencontre amoureuse.