• Poser une question gratuite à un médium
  • Nos voyants vous rappellent
  • Tchater avec nos voyants
19 février 2020

Le soleil entre en Poissons et met toutes vos craintes au placard

Le 19 février 2020, le Soleil traversera le signe des Poissons jusqu’au 20 mars 2020. Un mois pour conjurer le sort, trouver votre inspiration et vous donner les moyens de terminer l’hiver sur une note positive en vous affranchissant de vos peurs.

Un équilibre à trouver

En progressant en Poisson, le Soleil vous apportera beaucoup d’émotivité et de sensibilité. De la sensibilité à la vulnérabilité, il n’y aura qu’un pas que vous franchirez presque naturellement, instinctivement. À la différence des années passées, le Soleil formera aussitôt un sextile à Uranus en Taureau, signe de Terre, ce qui vous permettra d’avoir les pieds sur terre et de mieux négocier des changements ou des choix qui ne demanderont qu’à se concrétiser. Moins influençable sous cette vibration, vous trouverez un bon équilibre entre les conseils des autres que vous écouterez et vos propres avis dont vous tiendrez compte.

L’influence du Soleil en Poissons est souvent complexe, car la force intérieure est parfois malmenée dans ce signe correspondant à la maison XII. Elle s’accompagne par moment de solitude plus ou moins bien acceptée.

Déblayer le terrain

Dès le 22 février et jusqu’au 3 mars 2020, son sextile à Mars en Capricorn vous apportera confiance et détermination dans la poursuite de vos objectifs et le courage pour soulever des montagnes. Votre morale pourrait prendre des allures d’élastique en adoptant l’attitude selon laquelle les fins justifient les moyens et certains d’entre vous privilégieront l’aspect matériel de leur existence. En formant des aspects ensuite à Jupiter, Saturne et Pluton, il ne sera pas question de vous reposer sur vos lauriers, mais de bien préparer le terrain afin de récolter les semences engrainées. En vous servant de votre expérience acquise, vous oserez des choses que vous ne pensiez pas être capable de réaliser.

Le plein d’amour

Le Soleil en Poissons vous aidera à user de votre douceur pour que vos amours soient sous le signe de la tendresse. Vous profiterez du passage de Vénus en signe Bélier pour oser prendre votre vie amoureuse en main et sortir de vos habitudes, mais ne bousculez pas trop votre partenaire, s’il préfère des week-ends tranquilles à des sorties animées. Pourquoi ne pas profiter du froid de l’hiver pour vous réchauffer sous la couette ? À partir du 5 mars 2020, Vénus en Taureau sera des plus gourmandes pour faire le plein d’amour.