• Poser une question gratuite à un médium
  • Nos voyants vous rappellent
  • Tchater avec nos voyants
20 janvier 2020

Le Soleil entre en Verseau

Le 20 janvier 2020, le Soleil ira faire un tour dans le signe du Verseau. Sous ses airs affranchis et porteur de liberté, il ne faudra pas se fier aux apparences, car si Uranus a la maîtrise du signe Verseau, Saturne en est le co-gérant. Pour ne pas vous sentir trop balloté entre le désir d’aller de l’avant et la peur de perdre ses acquis en se rattachant au passé, il faudra s’adapter.

Des essais à transformer

À peine arrivé, le Soleil en signe astrologique Verseau n’aura guère le temps de souffler. Son carré à Uranus requerra ouverture et souplesse d’esprit, alors que vous serez en pleine incertitude ou particulièrement obstiné sur des points précis. Sous pression et sous tension, faites attention à ne pas exploser sous ces contrariétés. Mercure sera lui aussi dans ce signe et du 23 au 30 janvier 2020 formera un aspect porteur à Mars, ce qui vous donnera de l’assurance pour explorer de nouveaux horizons sans vous disperser dans de multiples projets ou vous laisser embarquer dans une attitude désinvolte. Car votre désir de vous sentir libre et exempt de contraintes pourrait vous donner l’envie de fuir vos responsabilités. Saturne placé dans l’ombre du Soleil en Verseau y mettra bon ordre en vous rappelant à l’ordre. Il ralentira la cadence pour vous encourager à tirer un enseignement de chaque situation et transformer ce coup d’essai en coup de maître.

Une pause romantique

Le 3 février 2020, le Soleil sera tout seul en Verseau signe astrologique, puisque Mercure le signe des Poissons. Vénus servira de garde-fou, amortissant les effets agaçants d’un côté rebelle et individualiste. Cela traduira aussi votre volonté de donner corps à vos désirs. Soirée à deux, week-end en amoureux seront inscrits en gras dans votre agenda. Vous exprimerez vos sentiments sans faux-semblants lors de pauses romantiques. Vous n’oublierez même pas la St Valentin avec une Vénus en Bélier qui se chargera de réchauffer les cœurs pour que la vie reprenne des couleurs.