• Poser une question gratuite à un médium
  • Nos voyants vous rappellent
  • Tchater avec nos voyants
3 avril 2016

Les belles surprises de Vénus en Bélier

Le 6 avril 2016, Vénus, la planète de l’amour, des désirs et des finances fera son arrivée dans le signe du Bélier. Malgré le fait qu’elle sera en chute, à savoir qu’elle ne sera pas au meilleur de sa forme du point de vue astrologique traditionnelle, allons plus loin, car elle pourrait vous réserver de belles surprises et cela jusqu’au 30 avril 2016.

Côté sous !

Prudence et vigilance seront les maîtres mots de cette période, car vous ne serez pas à l’abri de coups de cœur qui vous feront oublier que votre carte bleue ne sera pas un Père Noël, prête à céder à tous vos caprices. En cas de litiges, privilégiez la clarté et les accords à l’amiable. Jupiter en face de Vénus ne vous sera pas favorable, si vous vous obstinez à chercher querelle par les voies de la justice. Restez lucide dans vos prétentions financières, si vous demandez une augmentation. Trop pourrait se transformer en peu, voir en pas du tout. Sans jouer au poker, vous aurez de la chance et des solutions de dernières minutes vous permettront de vous sortir d’une situation désagréable.

Côté cœur 

Elle vous bouleversera, vous chamboulera, et quoiqu’il arrive, elle ne vous laissera pas indifférente. Entre coup de cœur ou l’envie de tordre le cou à la routine, vous mettrez les bouchées doubles pour que vos amours ressemblent à un grand feu d’artifice. Vous ne serez peut-être pas très romantique, mais vos désirs sincères parleront plus que vos silences. Vous vivrez pleinement l’instant présent et vous n’aurez de cesse que de partager avec votre chéri des instants érotiques et plein de surprises. En couple, des regains d’amour seront les prémices à de nouveaux projets à deux ou en famille. Célibataire, avant de vous engager définitivement, prenez le temps de mieux connaître votre nouveau chéri. Avec Mercure qui fera son entrée dans le signe du Taureau, plus vous discuterez ensemble mieux vous saurez si vous êtes faits pour une vie sous le signe de la longue durée.

Vénus en Bélier 

Pendant ces quelques semaines, afin de vivre le meilleur de vous-même, ne vous posez pas trop de question. Prenez la vie à bras le corps. Elle vous le rendra au centuple. Osez, désirez, aimer et surtout cultivez votre petit grain de folie !