• Poser une question gratuite à un médium
  • Nos voyants vous rappellent
  • Tchater avec nos voyants
13 mars 2020

Les bonnes nouvelles de ce vendredi 13

Chaque année, cette date suscite un engouement spécial auprès des personnes qui croient aux énergies que dégage cette journée. Légende ou pas, le vendredi 13 fait l’objet des plus grandes superstitions, mais aussi de fortes convoitises. Qu’en est -il de ce vendredi 13 mars 2020 ?

Chance ou malchance ?

Neptune et Jupiter formeront un sextile, aspect qui n’a lieu que tous les treize ans. Lorsque ces deux planètes sont en harmonie, l’optimisme et la foi soulèvent des montagnes. Ces bons influx renforcés par la présence de la Lune en Scorpion signe astrologique aiguisera votre intuition pour que la chance se manifeste dans votre quotidien à condition de ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre. Jupiter y veillera. Placé en Capricorne, il se montrera plus tempéré et ses qualités s’avèreront par conséquent raisonnées et raisonnables. Son message est que chacun sera à même de trouver son bonheur dans les choses simples.

Mercure quant à lui en aura terminer de sa rétrogradation, ce qui vous permettra d’y voir plus clair pour prendre les bonnes décisions. La chance c’est également faire acte de solidarité dans l’espoir que chacun se tienne la main pour s’entraider moralement et se donner un coup de main entre voisins.

Des énergies à maîtriser

Côté numérologie, le vendredi 13 mars 2020 est placé sous les vibrations du 2 avec le 20 et le 11 en sous-nombres. Le 13 est associé à la renaissance et annonciateur de transformation. Il symbolise la métamorphose et la reconstruction. Alors que le 20 parlera de libération et de récompense des efforts, le 11 demandera de faire preuve de calme, de mesure et de pondération pour laisser la douceur entrer dans sa vie. Lorsque l’équilibre est trouvé, le 11 apporte de l’ouverture, de l’intuition. Sous ses énergies maîtrisées, vous devenez plus inspiré, plus créatif et les problèmes deviennent subitement plus facile à résoudre.

Chacun sa chance

En occident, il est surtout question de tenter sa chance au jeu de hasard, de conjurer le mauvais sort. Tout le monde ne deviendra pas millionnaire ce jour-là et il faudra éviter de trop écouter Vénus en Taureau signe qui pourrait bien se montrer très gourmande dans la dépense de vos euros. La chance, ce n’est pas que l’argent, c’est aussi avoir la forme, se serrer les coudes en famille, entre amis et se lover amoureusement dans les bras rassurants de votre chéri. Solo, profitez de ce vendredi 13 pour émettre un vœu, car lors du passage de Vénus en Gémeaux, du 3 avril au 7 août 2020, la planète de l’amour pourrait bien concrétiser votre souhait le plus ardent.