• Poser une question gratuite à un médium
  • Nos voyants vous rappellent
  • Tchater avec nos voyants
24 mars 2020

Les effets de la nouvelle Lune en Bélier

Saturne qui vient d’entrer en Verseau signe astrologique formera un bel aspect qui garantira la stabilité et l’équilibre de cette nouvelle lune en Bélier astrologie. C’est surtout au niveau économique et social que devraient avoir lieu des embellies. Mars, Jupiter et Pluton, réunis en Capricorn, sont porteurs de dynamisme, de transformations et de chance, ce qui servira l’emploi, l’économie et les finances. Certaines réformes indispensables seront bien accueillies, même s’il semblera qu’elles manquent d’innovation. On aura du mal à ne pas penser que ce sont encore les vieilles recettes qui sont servies et que le système tourne en rond.

Une Nouvelle Lune très positive avec une majorité de beaux aspects

Le carré qui se forme entre Saturne et Uranus va mettre en conflit durant plusieurs mois, les forces conservatrices (qui auraient beaucoup à perdre d’un réel changement de paradigme) et les forces de progrès révolutionnaires, qui appellent à une mutation radicale des comportements. L’enjeu sera surtout l’écologie, le rapport à la nature et la volonté de revenir à un équilibre respectueux du vivant. Le bras de fer commence, mais avec Saturne qui avance dans le signe d’Uranus, il est clair que le changement est amorcé et que le retour en arrière n’est plus possible : le progrès humaniste est vraiment en marche !

Un très bel aspect entre Mercure en Uranus fera la part belle aux inventions et à l’innovation. Il devrait y avoir de belles avancées scientifiques et des progrès technologiques utiles à l’humanité : surveillons nos intuitions, car elles nous souffleront de bonnes idées !

Au niveau personnel, Vénus dans son signe du Taureau montre un bel équilibre au niveau du cœur et des sentiments. Bien reliée à Neptune, Mars, Jupiter et Pluton, il semble que l’amour sera le grand vainqueur de ce début de printemps. De belles histoires naitront et évolueront favorablement. Il semble qu’il y ait une volonté de construction, de durabilité et de retour aux valeurs de respect et de fidélité. Profitons de ces beaux moments qui nous permettront d’oublier quelques jours la folie du monde !