• Poser une question gratuite à un médium
  • Nos voyants vous rappellent
  • Tchater avec nos voyants
20 avril 2021

Les présages du Soleil en Taureau

Le 20 avril 2021, le Soleil entrera en Taureau pour un mois. Ce signe de Terre, fixe, régit par Vénus, décrit ce qui est susceptible de motiver et pourquoi. Dans la maison des besoins et des acquis, sa conjonction à Mercure, dès son arrivée, invitera à un bilan de ses compétences pour en faire des forces puissantes.

Assurer ses arrières

Maintenir un sentiment de sécurité, de fiabilité, de stabilité et de sensualité est la vocation première de ce signe astrologique. Il représente le principe de continuité, ne supporte pas d’être bousculé, et aime par-dessus tout évoluer dans une ambiance paisible où le confort et le plaisir peuvent s’y épanouir.

Un potentiel à exploiter

Le 24 avril, Mercure s’unira à Uranus, ce qui pourrait remettre en cause son calme légendaire. Modifier certaines choses, changer quelques plans, il sera d’accord, mais à condition que ces décisions collent avec la réalité du terrain. Inutile de lui présenter des objectifs plus ou moins incertains, il ne les validera pas. Uranus en chute chez lui aura bien du mal à le faire changer d’avis sur sa façon d’envisager l’avenir.

Le 25 avril, le carré Mercure/Saturne remettra sur la table des négociations les questions relatives aux métiers des arts et de la restauration entre autres. Elles seront âpres, n’en doutons pas, Saturne et les planètes en Taureau n’ayant pas l’habitude de lâcher le morceau.

Chanter pour ne pas désenchanter

Le 22 avril, Vénus se joindra à Uranus pour affirmer haut et fort ses désirs, accueillera avec plaisir des escapades amoureuses qui se voudront bucoliques. Se promener dans les prés en offrant des fleurs à l’élu de son cœur pour faire chanter les cœurs, tel sera le message de la planète de l’amour confortablement installée chez elle. Pour la fête du muguet, ce sera au tour du Soleil d’unir son énergie à Uranus, de quoi affirmer sa volonté de profiter de la vie pour s’aimer en toute liberté, offrir sa tendresse et en recevoir à son tour et en retour.

Changement de décor

Le 4 mai, Mercure placera son micro chez son voisin le Gémeaux et Vénus, la planète du Taureau le rejoindra le 9 mai. Bien sûr, les discussions seront plus animées, mais elles auront le mérite de s’ouvrir à la contradiction en essayant de comprendre les avis différents, sans pour autant être certain que ce sera la bonne solution que de causer infiniment sans savoir de quoi demain sera fait. Le 13 mai, Jupiter en Poissons offrira un espace de paix en tendant la main pour rêver à un avenir plus serein.