• Poser une question gratuite à un médium
  • Nos voyants vous rappellent
  • Tchater avec nos voyants
30 septembre 2013

L’opposition Soleil-Uranus : une période déstabilisante

Dès jeudi, 3 octobre 2013, le Soleil, installé en Balance, sera en opposition parfaite à Uranus rétrograde en Bélier. Cette configuration astrale peut être à la fois intéressante et déstabilisante sur le plan mondial comme sur notre vie de tous les jours.  
Sur le plan mondial, la tension est présente, l’opposition uranienne déclenche des décisions peu réfléchies qui auront un impact vers décembre 2013, notamment le conflit syrien lorsqu’Uranus redeviendra direct. Que ce soit dans le domaine politique ou autre, l’idéal serait d’attendre de meilleurs aspects pour prendre de bonnes décisions.    
Découvrons ensemble les signes les plus touchés par cette conjoncture astrale.

Les Bélier, qui auront non seulement Uranus à leur côté mais aussi le Soleil en Balance en opposition, devront redoubler d’attention. Bien réfléchir avant de prendre des décisions importantes, rester calme en toute circonstance et ne pas s’emballer à la moindre réflexion. Il ne faut pas négliger la vitalité car ce transit d’Uranus provoque du stress, de la fatigue, des gestes ou attitudes brusques.  Par ailleurs, avec le Soleil en opposition, des risques d’hypertension sont possibles. Toutefois, ces changements peuvent être aussi très intéressants et marquants pour l’avenir.
Bien évidemment les natifs de la Balance seront concernés. Le Soleil campe chez eux, à l’opposé de cet Uranus en Bélier, carré à Pluton. Ils pourraient subir des retards, voire des annulations concernant leurs projets. Des remises en questions sont à l’ordre du jour tant sur le plan professionnel que personnel. Cette configuration est aussi très importante car elle leur fera se poser les bonnes questions pour avancer dans tous les domaines. Côté porte-monnaie, mieux vaudrait être fourmi que cigale.
Des changements radicaux dans le domaine professionnel pourraient s’installer dans la vie des Cancer et des Capricorne, avec une proposition d’un poste par exemple. Côté coeur, une nouvelle rencontre pourrait chambouler leur quotidien ou bien encore, cet aspect planétaire pourrait être l’officialisation de leur amour. Malheureusement cette conjoncture astrale peut aussi signifier le contraire, comme prendre enfin les bonnes décisions face à leur couple et ainsi déclencher une séparation amoureuse.
Les signes les plus chanceux par cette position d’Uranus seront les Gémeaux, les Lion, les Sagittaire et les Verseau. Des coups de chance peuvent sporadiquement leur arriver durant ladite période, tant dans le domaine professionnel que personnel. Les finances seront aussi à l’honneur, ainsi que la concrétisation de projets qui, jusqu’ici, restaient infructueux.