• Poser une question gratuite à un médium
  • Nos voyants vous rappellent
  • Tchater avec nos voyants
21 janvier 2018

Mars en Sagittaire : un bel élan de confiance

Le 27 janvier 2018, Mars entrera dans le signe du Sagittaire et y cheminera jusqu’au 17 mars 2018. Dans ce signe de feu, cette planète s’y sentira à l’aise. Il conviendra néanmoins de se méfier de ses abus, car le Sagittaire, s’il est enthousiaste, peut se prendre les pieds dans le tapis à cause d’un excès de confiance. Quant à Mars, cette planète est connue pour sa réactivité.

Un vent d’optimisme

Mars en Sagittaire, c’est l’occasion de recharger ses batteries afin de prendre les bonnes décisions pour concrétiser ses projets. Porté par un nouvel élan de confiance, vous aurez tous les atouts en main pour consolider vos acquis, parier sur des perspectives d’avenir porteuses de succès. Votre horizon professionnel s’élargit, à condition de miser sur le long terme et de ne pas s’emballer pour quelque chose ou pour une situation pour finalement l’abandonner très vite. Car Mars ne brille pas par sa patience. Avec lui, c’est tout de suite ou jamais. En sachant garder la juste mesure et ne pas viser trop haut, ces quelques semaines vous permettront de passer à la vitesse supérieure.

Une fuite en avant

Sous son carré à Neptune, Mars en Sagittaire pourrait bien vous faire prendre des vessies pour des lanternes. Fougueux, impatient, naïf, vous ne prendrez pas toujours le temps de la réflexion, avec le risque d’accorder votre confiance à n’importe qui, n’importe comment. Vous préférerez vous aventurer en terre inconnue plutôt qu’explorer les méandres de votre inconscient. Vous aurez parfois du mal à vous soumettre à l’autorité, aux règles imposées, préférant votre liberté d’action et d’esprit. Intérieurement, vous aurez des buts élevés, tout en ayant le plus souvent peur de ne jamais les atteindre.

Un visa pour le bonheur

Mars va rejoindre Vénus avec un aspect positif. Cette configuration sera idéale pour vivre une belle love story, sous les signes du désir, de la complicité, tout en laissant de côté les mots jalousie et possessivité. En couple, l’envie de construire l’avenir ensemble sera bien là et le quotidien à deux ne vous effrayera plus. Vous inventerez et vous renouvellerez vos sentiments en prêtant l’oreille aux désirs de votre partenaire. Célibataire, vous tirerez cette fois-ci un trait définitif sur votre passé pour vous engager dans une nouvelle relation, prometteuse d’amour et de bonheur.