• Poser une question gratuite à un médium
  • Nos voyants vous rappellent
  • Tchater avec nos voyants
7 décembre 2018

Nouvelle Lune en Sagittaire

Avec le Soleil, la Lune, Mars, Neptune et Uranus qui s’agressent mutuellement, l’heure sera aux règlements de comptes.

Il faut s’attendre à des actions idéologiques de la part de groupes actifs, convaincus d’avoir raison et décidés à imposer leur mode de vie aux autres. Le fait que Mars et Neptune soient exactement conjoints, laisse penser qu’il y aura une forte volonté d’agir par idéologie. Comme aucun aspect favorable ne vient protéger la Nouvelle Lune, à part la conjonction de Jupiter, il faut craindre quelques excès de tout bord.

Sur le plan personnel, Vénus sera toujours opposée à Uranus et peut apporter quelques surprises au niveau du cœur. Des coups de foudre, des ruptures, des changements de direction : en tout cas de l’imprévu ! Comme elle est bien reliée à Saturne, on peut espérer que certains coups de cœur perdurent et que ces histoires débutantes deviennent durables. Attention quand même, car l’idéalisme sera très poussé. Beaucoup de quiproquos ou de problèmes seront évités en posant les bonnes questions.

Souvenons-nous que la période Sagittaire est là pour nous inciter à la profondeur de pensée et à la philosophie. Avec ce signe, on se doit d’explorer le monde, les idées « étrangères » : c’est l’occasion de nous élever par l’étude et l’intelligence !