• Poser une question gratuite à un médium
  • Nos voyants vous rappellent
  • Tchater avec nos voyants
30 mars 2015

Pleine Lune en Balance : sur le fil du rasoir

Cette pleine Lune dans le signe paisible de la Balance démentira de façon catégorique ses effets de tolérance et sa volonté de préserver un équilibre envers et contre tout.
Elle aura même l’effet inverse, ce qui ne manquera pas de nous perturber. En pleine contradiction intérieure entre l’envie de s’imposer et celle de ne pas faire de vagues, il faudra marcher, tel un équilibriste, sur un fil qui sera prêt à se rompre à tout instant.

Une Lune à flux tendu

Qui dit Lune en Balance, dit aussi une opposition à Uranus dans le signe du Bélier. Mais aussi une opposition au Soleil et à Mercure. Pour faire simple, cette Lune, malgré son désir d’apaisement, trouvera quelques pierres d’achoppement sur sa route. La dominante Feu du Bélier étouffera nos pensées diplomates. Nous aurons tendance à dire ce que nous penserons et pas toujours de façon très habile. Concrètement, il serait bienvenu de tourner longuement sa langue dans sa bouche avant de proférer quelques vérités bien senties.

Des colères à maîtriser

Cette Lune sera bien isolée et fera figure de pauvresse devant les configurations célestes qui lui barreront la route devant son désir d’amour. Elle aura du mal à s’affirmer et il nous faudra du courage et une volonté sans faille pour ne pas succomber à quelques actes guerriers, histoire d’en découdre une bonne foi pour toutes avec ceux qui nous agaceront.

Un sens de l’harmonie à développer

La bonne nouvelle sous ce ciel sous haute tension sera que cette pleine Lune sera conjointe au Nœud Nord en Balance. En clair, elle nous proposera de faire un vœu, d’y croire très fort. Dès lors où il s’agira de se réconcilier, de faire la paix, de mettre son égo de côté et de tendre la main avec amour, il aura toutes les chances de se réaliser.