• Poser une question gratuite à un médium
  • Nos voyants vous rappellent
  • Tchater avec nos voyants
24 janvier 2016

Pleine lune en Lion

Le 24 janvier 2015, la pleine Lune se formera dans le signe du Lion. Opposée au Soleil en Verseau, elle sera très réactive, quel que soit votre signe astrologique.

Une Lune haute en couleur !

Ce sera dans la nuit du 23 au 24 janvier 2016, à 1 h 47, très exactement qu’elle atteindra son point culminant. Autant dire que vous aurez du mal à trouver le sommeil. La soirée du 23 janvier pourrait être animée. Les échanges avec vos proches houleux, car non seulement cette Lune formera une opposition au Soleil, mais elle sera aussi au carré de Mars. Cela ne sera pas si simple de trouver un accord, car chacun restera campé sur ses positions, persuadé d’avoir raison. Les crises d’égo iront bon train et quelques mots de travers nourriront les susceptibilités.

Le goût du spectacle

Un fort besoin de vous mettre en avant sera à l’ordre du jour. Ceux qui pratiquent une activité liée au monde du spectacle auront le bonheur d’être applaudis. En compétition sportive, vous saurez allier l’endurance avec la volonté de réussite. Vous saurez recevoir vos amis avec faste. Rien ne sera trop beau pour leur en mettre plein la vue. Par contre, faites attention à votre porte-monnaie, car vos frais de toilettes, de coiffeurs et de tout ce qui touchera à votre image seront augmentés. Ne jouez pas trop la comédie avec votre partenaire, car il pourrait en faire autant de son côté.

Un challenge de compassion

Solaire, le Lion possède un puissant charisme. Convaincu que lorsqu’on veut, on peut, ce signe a un besoin très fort de reconnaissance. Il est aussi généreux, loyal et doté d’une grande gentillesse. Lors de cette pleine Lune, vous pourriez profiter de ses qualités pour vous approprier son énergie, en développant vos qualités d’écoute, d’entraide, de générosité et de tendresse.