• Poser une question gratuite à un médium
  • Nos voyants vous rappellent
  • Tchater avec nos voyants
19 janvier 2021

Quand l’énergie du Soleil rayonne sur tous les signes…

Le 19 janvier 2021, le Soleil entrera en Verseau signe astrologique. À peine arrivé, il rejoindra Saturne et Jupiter, activant ainsi les énergies de ce signe côté plus, comme côté moins. Le Soleil, source de vie et symbole de la lumière, est une invitation à percevoir la vérité, la connaître et la comprendre. Il séjournera dans ce signe jusqu’au 18 février 2021.

Insatisfaction

Si le Soleil réchauffe, il peut aussi brûler. Associé à Saturne, le sentiment de se sentir privé de bonheur, l’insécurité au quotidien s’exacerbera. Une grande partie de ce qui se mettra en place pour les mois à venir dépendra de la détermination. Au cas où les choses ne se dérouleront pas comme prévu, il s’agira de se fixer de nouveaux objectifs. Il faudra néanmoins ne pas être trop pressé. Cette conjonction invitera à se concentrer sur des questions importantes et laisser derrière soi les détails qui empêchent de progresser. Cet aspect pourrait aussi durcir une situation de crise. Certains blocages peineront à trouver une solution. L’envie d’exprimer son individualité, de s’engager pour défendre ses idées trouvera son chemin dans une ambiance de fraternité, mais aussi de luttes et de bagarres.

Un espoir à optimiser

Pendant que Saturne sera méfiant et peu disposé à prendre des risques, Mars et Uranus seront collés l’un à l’autre. Uranus, marquant l’individualisme et l’affirmation de soi poussera le Verseau à provoquer les conservateurs. Mars attisant de toutes ses forces son côté rebelle, ce ciel Verseau ne sera pas de tout repos. Beaucoup de remises en question, mais aussi un véritable besoin de trouver sa place et d’envisager plus sereinement le lendemain.

À la fin du mois de janvier, ce sera au tour de Jupiter de recevoir la visite du Soleil. Ensemble, ils feront appel à l’énergie créatrice et à nos pouvoirs pour relever les défis de la vie quotidienne. Une porte optimiste pourrait s’ouvrir avec une nette amélioration sur les conditions de vie. Début février, Vénus en Verseau intensifiera le besoin de prendre soin les uns des autres, de se connecter avec ses proches, de les prendre dans les bras et de les embrasser. La planète de l’amour rejoignant Jupiter du 8 au 15 février, elle validera les désirs de paix et ceux d’éviter les conflits. De quoi passer une Saint-Valentin pleine d’amour, de surprises et de promesses.