• Poser une question gratuite à un médium
  • Nos voyants vous rappellent
  • Tchater avec nos voyants
21 novembre 2020

Repensons notre avenir

Repensons notre avenir

Le 21 novembre 2020, le Soleil entreprendra son voyage dans le signe du Sagittaire jusqu’au 21 décembre. Ses rayons optimistes se feront timides, puisque dans l’ombre du trio tout puissant Jupiter/Saturne/Pluton. Quelles que soient les entraves de son chemin, il invitera chacun à repenser la ligne de son destin.

Un espace trop étroit

Le même jour, Vénus se placera en signe Scorpion et formera ensuite une opposition à Uranus dans l’axe VI/XII de ce ciel zodiacal. Les problèmes liés à la santé avec leur cortège de conséquences sur le plan économique et social seront à nouveau sur le devant de la scène. Ils pourraient occasionner une onde de choc, même si le phénomène ne sera pas nouveau, car les contraintes sembleront de plus en plus insupportables à gérer au quotidien.

Le 1er décembre 2020, ce sera au tour de Mercure de séjourner en Sagittaire. Dans ce signe, la planète de la communication est dite en exil. Il conviendra donc de faire attention aux détails, d’éviter de se perdre dans des concepts philosophiques qui ne tiendraient pas compte des réalités, de se méfier des erreurs de jugement. Un vent de liberté soufflera dans les esprits et il y aura de la révolte dans l’air, si le sentiment d’oppression se fait trop étouffant.

Jupiter étant le maître du Sagittaire, son aspect protecteur jouera en faveur des évènements, mais aussi sur le moral plus individuellement.

Changement de ton

Le 17 décembre 2020, Saturne entrera en signe Verseau et y restera jusqu’au 7 mars 2023. L’astre est en domicile dans ce signe et augurera des prémices sur les changements à venir. Le Soleil et Mercure se tiendront la main en Sagittaire pour trouver des accords sur les sujets qui fâchent ou tout au moins amorcer une trêve pour les congés de fins d’année. Vénus, elle aussi dans ce signe depuis le 15 décembre sera d’accord pour penser à autre chose qu’aux enquiquinements de la vie et son sextile à Saturne suggérera de se pencher sur le verre à moitié plein plutôt qu’à moitié vide. La joyeuse énergie du Sagittaire, boostée par Vénus, encouragera chacun à vivre pleinement et invitera chacun à entrer dans la lumière et à explorer les aspects les plus lumineux de la vie et de l’amour.