• Poser une question gratuite à un médium
  • Nos voyants vous rappellent
  • Tchater avec nos voyants
22 juillet 2017

Soleil conjoint à Mars : détermination et défi à relever

Alors que le 23 juillet 2017, le Soleil fait son entrée dans le signe du Lion, il forme immédiatement une conjonction avec Mars, planète d’action, de réaction. Ces deux-là, quand elles se rencontrent, ne laissent pas indifférents. Reste à savoir comment s’approprier leur énergie de façon positive.

Affirmation toute !

Que vous preniez les projets à bras le corps, d’accord. Mais, que vous décidiez à la place des autres parce que vous êtes persuadé que vos idées seront les meilleures, pas d’accord. Sous cette conjonction Soleil/Mars, vous aurez tendance à aller jusqu’au bout des choses, sans penser une seconde que votre attitude autoritaire pourrait se retourner contre vous, alors que vous penserez rendre service à vos proches, en leur dictant leur conduite. La politique du tout ou rien génèrera plus de conflits que d’harmonie, si vous refusez de mettre de l’eau dans votre vin.

Rébellion et contestation

Cette conjonction formera un carré à Uranus, ce qui présagera d’une volonté viscérale à refuser toute forme d’autorité et un besoin de n’en faire qu’à votre tête. Vous n’aurez pas mauvais caractère, mais cela y ressemblera fort, car vous ne ferez rien comme tout le monde. Prompt à dégainer si vous rencontrez des oppositions, des avis contraires à vos opinions, vous monterez vite au créneau avec des arguments qui ne feront pas l’unanimité. Vous aurez le verbe haut et vous ne serez pas disposé à vous remettre en cause. Les disputes et les conflits ne changeront rien à votre attitude rebelle.

Un défi à relever

Cette conjonction aura aussi du positif. Même si par son passage en signe du Lion, elle vous invite à voir grand, restez dans les limites du raisonnable, du réalisable. Ce sera la clé de votre réussite dans vos entreprises. Votre challenge sera de réécrire votre histoire, sans renier votre passé, en vous servant de votre originalité. Vos amours pourraient s’inscrire dans la durée, à partir du moment où vous parierez sur la complicité et le partage. Elles rayonneront, détonneront et résonneront par leur singularité. À votre image !