• Poser une question gratuite à un médium
  • Nos voyants vous rappellent
  • Tchater avec nos voyants
20 avril 2022

Soleil en Taureau : L’heure de bâtir l’avenir

Le 20 avril 2022, le Soleil entrera en Taureau et y séjournera jusqu’au 20 mai. En apportant sa lumière dans ce signe vénusien, il mettra le focus sur le confort matériel, les finances et les amours. Au sextile de Mars en Poissons à son arrivée, il annoncera la couleur en pacifiant les situations par la douceur et la compréhension.

D’heureuses inspirations

Vénus, la planète du Taureau accompagnera Mercure jusqu’au 30 avril, ouvrant la voie à des échanges bienveillants, un vrai désir de trouver des solutions sans se faire la guerre ou la tête. Il s’agit aussi d’une jolie période pour parler d’amour à l’élu de son cœur, d’autant plus que Vénus sera aussi conjointe à Neptune du 26 au 30 avril 2022 favorisant ainsi les rapprochements. Du 28 avril au 2 mai, Vénus et Jupiter se tiendront la main. Le parcours sera assez facile pour passer de la théorie à la pratique. Les partenariats, les associations, les contrats trouveront un écho favorable. Attention toutefois à ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre, ces deux planètes tendront à dépasser les limites, voire à s’en affranchir, ce qui pourrait conduire à des situations compliquées à redresser convenablement par la suite.

La Nouvelle Lune en Taureau du 30 avril conjointe à Uranus fera place à une ambiance plus remuante apportant son lot d’incertitudes, mais aussi d’espoirs pour participer au renouveau annoncé par les planètes prochainement en Bélier.

Un renouvellement engageant

Mercure changera de signe. En Gémeaux, il soulignera les capacités d’adaptation et d’anticipation pour amorcer ou boucler des projets. Le 4 mai, Vénus entrera en Bélier rappelant l’urgence de s’occuper de ses propres besoins avant des affaires du voisin. Le 5 mai, la conjonction Soleil/Uranus donnera du corps aux idées et aux intentions et il s’agira de prendre la balle au bond avant que Mercure rétrograde le 10 mai ne joue les rabat-joies, générant quelques couacs dans le quotidien et le stress qui ira avec. Le 11 mai, Jupiter passera en Bélier, mais restera discret sous les effets du Soleil, Mars et Neptune. Pas question de forcer les choses, mais plutôt de relâcher la pression, de faire place à l’amour, la tendresse et la tranquillité. La Pleine Lune du 16 mai en Scorpion remuera les émotions et invitera à l’introspection pour prendre les bonnes décisions. Puis le Soleil conclura son voyage en Taureau par son trigone à Pluton, offrant une énergie stimulante pour combattre les difficultés, trouver des points d’appui pour avancer et mettre toutes les chances de son côté.