• Poser une question gratuite à un médium
  • Nos voyants vous rappellent
  • Tchater avec nos voyants
22 décembre 2019

Soleil entre en Capricorne et il a plein de choses à vous dire !

Le 22 décembre 2019, le Soleil fera son retour en signe astrologique Capricorne. Il ne faudra pas se fier à son apparence froide, car le ciel aura plein de choses à vous dire, même s’il vous faudra faire preuve d’un minimum de diplomatie pour ne pas contrarier vos proches.

Une ambition assumée

Le signe du Capricorne étant en lien avec la maison X, celle qui représente en astro votre secteur professionnel, vous ressentirez le besoin d’affirmer vos ambitions. Soutenu par Jupiter avec qui le Soleil formera une conjonction jusqu’au 5 janvier 2020, cela sera le moment de mettre dans votre liste de cadeaux de fin d’années, vos vœux de réussite et de chance. Ne soyez néanmoins pas trop gourmand, car autant Jupiter est une planète d’excès, autant le Capricorne est un signe austère. Leur combinaison demande un juste milieu en toute chose, ni trop, ni trop peu. Du 23 au 31 décembre, le Soleil sera au trigone d’Uranus. Certes, ce dernier est une planète indocile, mais l’élément Terre vous donnera une boussole à la main pour savoir quelle direction prendre et où poser vos pieds. Du 6 au 15 janvier 2020, ses conjonctions avec Saturne et Pluton vous apprendront à faire du temps un allié, malgré les doutes parfois nombreux qui vous assailliront.

Un charme particulier

L’entrée du Soleil en Capricorne se fera sous les auspices de son sextile à la Lune en Scorpion astrologie, qui sera opposée à Uranus, pendant que Vénus, elle affichera une attitude décomplexée en Verseau. Pendant que la planète de l’amour extériorisera vos sentiments, votre tendance à défier les conventions, à apprécier votre indépendance, pourrait générer quelques crises de jalousies, avec d’autres plus passionnelles. Vous vous moquerez du quand dira-t-on, l’essentiel sera que votre vie soit en parfaite adéquation avec vos désirs. En cultivant les ressemblances plutôt que les différences, ce passage du Soleil en Capricorne pourrait inscrire vos amours sur le long terme. Vous prendrez ainsi un nouveau virage et tisserez des liens plus forts et durables, sans pour autant former un cercle fermé.