• Poser une question gratuite à un médium
  • Nos voyants vous rappellent
  • Tchater avec nos voyants
23 octobre 2020

Un seuil à franchir…

Le 23 octobre 2020, le Soleil fera son arrivée dans le signe du Scorpion, pendant que le premier quartier de la Lune s’invitera en Capricorne, formant une conjonction avec Saturne et Pluton. Lors de cette première journée sous les auspices d’un ciel Scorpion signe astrologique, il ne faudra pas perdre de vue ses objectifs, car les énergies seront favorables pour en concrétiser au moins un.

Du recul à prendre

Sous la maîtrise de Pluton et de Mars, lorsque le Soleil transite le Scorpion, signe fixe, il invite à une affirmation de soi sans agressivité, à se donner les moyens d’opérer une transformation et à une recherche d’authenticité et de sécurité. Pour autant, il ne s’agit pas de faire de sa vie un champ de bataille pour obtenir ce que l’on voudra, mais de faire preuve de perspicacité, de réflexion pour amorcer une transition, un changement et s’arranger pour qu’il se déroule sous des auspices de longue durée. L’autre invité de ce signe d’Eau est Mercure qui y séjournera jusqu’au 27 octobre puis à partir du 10 novembre. Lors de sa phase de rétrogradation, la planète de la communication va contenir sa verve agressive, mais se fera des plus observatrices pour fomenter ses plans sans en dire de trop. Autant dire qu’il conviendra de soulever les couvertures pour savoir ce qui pourrait se cacher dessous.

Le 31 octobre, sous l’effet de la Pleine Lune en Taureau signe, l’opposition du Soleil à Uranus pourrait faire bouger les lignes ou soulever des vagues de protestations.

Des angles à arrondir

Ce sera l’amour qui viendra sauver la mise d’un ciel orageux. Son voyage en Balance signe du 28 octobre au 21 novembre apportera de l’air dans un ciel qui en manquera singulièrement. Certes un peu isolée, puisque les autres planètes seront placées en signe de Terre et d’Eau et Mars en Feu, elle développera sa toute puissance puisque dans son domicile pour établir des tentatives de paix et de réconciliation. Elle pourrait même apprivoiser un Mars en Bélier prêt à en découdre en invitant l’amour, la sensualité à s’exprimer tendrement pour tordre le cou à un quotidien fait parfois de luttes de pouvoir et d’égo malmenés.