• Poser une question gratuite à un médium
  • Nos voyants vous rappellent
  • Tchater avec nos voyants
26 mai 2021

Une éclipse lunaire aux pouvoirs dévastateurs !

Le 26 mai 2021 à 11h15, heure de Greenwich, la Pleine Lune se formera à 5°,25  en Sagittaire. Il s’agit d’une éclipse Lunaire totale, ce qui va amplifier ses effets vibratoires. Connue sous le nom de Lune des Fleurs, elle évoque le besoin de faire le plein d’énergie au contact de la nature. Elle sera marquée par l’impatience et l’indépendance.

Le goût de se projeter

Le Sagittaire, signe de Feu est connu pour son optimisme et son besoin viscéral de faire des projets pour ne pas piétiner. Faire du surplace ne fait pas parti de son A.D.N et il se veut d’avancer et tant qu’à faire au galop. Ce qu’il aime aussi, c’est trouver des solutions pour des situations, lorsqu’elles le freinent ou le bloquent. Son principal défaut est son côté ‘no limite’ qui risquera fort d’être amplifié par le carré de cette Pleine Lune à Jupiter. Cette planète régit le signe du Sagittaire et voyagera chez les signe Poissons et pourrait bien lors de cette Lunaison manquer considérablement de bon sens, ayant tendance à fuir des réalités dérangeantes ou qui ne correspondent pas aux attentes de la vie telles espérées, souhaitées, désirées. Volontaire, cette Lune ouvrira de nouvelles perspectives pour l’avenir, mais il faudra tenir compte de son conseil : qui veut voyager loin doit ménager sa monture.

Un entrain retrouvé

Impulsive, cette Lune engendrera de réactions épidermiques. Il conviendra de faire appel à la raison et non aux émotions, de tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler, pour ne pas brouiller des communications parfois tendues et mises à mal sur des sujets d’actualités. Ce ciel Gémeaux validera les pensées rationnelles mais demandera un peu plus de profondeur dans les échanges et d’éviter les rumeurs sans fondements.

La conjonction de la Lune au Nœud Sud demandera de concilier ses idéaux avec la vie de tous les jours et de savoir aussi prendre le temps de vivre sans pour autant laisser de côté les obligations du quotidien. Elle apportera force et courage pour s’affranchir des difficultés, franchir les obstacles au pas cadencés sans se décourager. Mercure et Vénus se tiendront la main en Gémeaux et offriront quelques parenthèses ludiques et enchantées pour s’amuser entre amis, passer du bon avec son chéri et puisque l’amour sera au rendez-vous, les solos auront l’occasion de concrétiser leur vœux à rencontrer un amoureux.