• Poser une question gratuite à un médium
  • Nos voyants vous rappellent
  • Tchater avec nos voyants
28 mars 2021

Une grosse envie de douceur grâce à la pleine Lune en Balance

Le 28 mars 2021, ce sera à 19h50, heure de Paris, que la Pleine Lune positionnera son énergie à 8°20 dans le signe de la Balance.

Les uns avec les autres

Connue sous les noms de Lune de sucre ou de vers, la Pleine Lune de ce mois de mars aura des envies de douceur et de se réveiller pour s’approprier enfin de nouveaux projets, côté pro comme côté cœur.

Une liberté à retrouver

Si le signe de la Balance représente l’envie de douceur, celle de plaire et de trouver des compromis, il ne faut pas perdre de vue que son symbolisme représente la justice et qu’elle aime par-dessus tout l’égalité et ne supporte pas les excès, dans un sens ou dans un autre. Sa vocation est de replacer l’aiguille de la destinée au centre afin de préserver l’équilibre de la nature et de la vie en général. La Pleine Lune chez elle amplifiera son besoin primordial d’être en contact les uns avec les autres. La dominante Air marquera son énergie Saturne en Verseau, qui voudra mettre de l’ordre dans le désordre, accompagné de Jupiter qui voudra réinventer le monde. Mars en Gémeaux fera son show pour parler de liberté, d’espace de respiration et de communication et se révèlera combatif pour défendre ces valeurs chères au troisième signe du zodiaque.

Du positif en vue

Il y aura encore pas mal de soucis à gérer, notamment financiers et sur le plan de la vitalité et un vent de révolte par besoin d’air frais pourrait souffler sous ce ciel printanier. Le quinconce de cette Pleine Lune à Uranus pourrait taper du pied pour obtenir satisfaction sur les désirs formulés et revendiqués. Mercure aura beau essayer de noyer le Poissons avec des promesses d’un monde meilleur, Uranus ne croira que ce qu’il verra et il ne faudra pas lui raconter d’histoires. La bonne nouvelle de cette lunaison sera ses trigones à Mars et à Saturne. L’envie de se libérer d’anciens schémas, de repartir sur du neuf et de nouvelles bases sera plus forte que les contingences et les peurs du lendemain, tout en restant néanmoins prudent pour ne pas se mettre inutilement en danger. Le risque sera toutefois présent sous ce ciel Bélier avec le désir de faire un pied de nez à la fatalité en chantant : ‘je fais ce qu’il me plait’. Ce sera aussi vrai en amour avec aussi le besoin de se sentir désiré et en sécurité dans les bras de l’être aimé. Les solos s’en donneront à cœur joie en multipliant les rencontres pour trouver le bon partenaire. Les duos s’octroieront du temps pour s’amuser et retrouver la libido.

Cette Pleine Lune en Balance rappellera à quels points le contact social est vital pour l’équilibre de l’être humain. Vénus en Bélier lui apportera tout son soutien avec sa fougue coutumière.