• Poser une question gratuite à un médium
  • Nos voyants vous rappellent
  • Tchater avec nos voyants
12 avril 2021

Une nouvelle Lune de la plus haute importance

Le 12 avril 2021, à 2 h 33, heure universelle, la Nouvelle Lune prendra ses quartiers à 22°25 en Bélier. Elle est considérée comme importante puisqu’elle se produit dans le premier signe du zodiaque. Elle est une invitation à recommencer. Quatre planètes plus Cérès se tiendront les coudes dans ce signe de Feux. Gage d’action, certes, mais pas forcément de sérénité. Le Bélier est connu pour sa capacité à se battre pour ce à quoi il croit et reconnu pour son peu de goût pour les compromis.

Sortir du sommeil

Même impatient d’en terminer avec le passé et les contraintes, il faudra prendre un moment pour élaborer sa vision de l’avenir et trouver la bonne façon de mettre ses plans en action. Alors que le Soleil et la Lune se rejoindront pour ouvrir un nouveau départ en Bélier, ils le feront en même temps que Cérès, ce qui apportera un sentiment d’urgence à combler ses besoins, à être rassuré sur les sujets qui auront trait au soin, à la forme, au bien-être.

Très énergique, elle va apporter un coup de fouet pour sortir d’une certaine forme de léthargie ambiante et l’envie d’appuyer sur l’accélérateur pour tracer son chemin.

En avant toute !

Son sextile à Mars participera à la communication sociale sur des sujets brûlants d’actualité comme la convivialité, les déplacements, les mouvements, les passes – temps, les loisirs et l’envie de se libérer des carcans. Cet aspect génèrera aussi pas mal de nervosité et des colères si des éléments d’expression donneront l’impression d’être bâillonné.

Cette Lune va poser la question de savoir comment se mouvoir dans l’environnement.

Son sextile à Jupiter donnera l’envie d’être avec les autres, de s’amuser, de voir ses amis, ses proches, de participer à des activités de groupe, d’élargir ses horizons. Cet aspect s’occupera plus de son bon plaisir qu’à militer pour celui-ci.

Le courage d’aimer

Cette Nouvelle Lune montrera clairement que tout est possible pour recommencer. Collée à Vénus, elle appellera à avoir le courage de rechercher et de recevoir l’amour dont chacun rêve. Le Bélier est un signe qui offre la magnifique lueur de sa flamme, l’ampleur indéniable de son audace. Cette combinaison ne brille pas pour les touches les plus tendres, mais a une capacité illimitée à déclarer son amour, quoi qu’il arrive. Son carré à Pluton apportera des effluves passionnés et se moquera éperdument de la tiédeur des sentiments.

Cette Nouvelle Lune est extrêmement personnelle, se produisant dans le Bélier énergique et entreprenant, nous inspirant à trouver des solutions créatives et à entrer en contact avec nos capacités intérieures à nous renouveler.