• Poser une question gratuite à un médium
  • Nos voyants vous rappellent
  • Tchater avec nos voyants
15 novembre 2020

Une nouvelle Lune sous un ciel bien orageux…

Le 15 novembre 2020 à 6 h 08, la Nouvelle Lune marquera son énergie à 23°18 en signe Scorpion. Sa lumière portera sur un secteur de crise et de transformation. Sous son air endormi et énigmatique en signe d’Eau, il y aura un besoin d’aller voir au-delà des apparences. La question essentielle sera de savoir comment combler ses besoins, exprimer ses talents et se positionner sans provoquer un avis de tempête ?

Un équilibre à trouver et à maintenir

Ce ciel de la nouvelle Lune sera influencé par quatre sextiles vers des planètes qui parleront surtout de responsabilité, de prise de conscience, de rapport à l’autorité et de juste milieu à trouver. Son ascendant se positionnera également en Scorpion, si bien que sa dominante se placera sous des vibrations saturniennes et plutoniennes. Quel que soit son signe de naissance, elle ne laissera personne indifférent et chacun ressentira fortement sa volonté puissante de transformation pour envisager l’avenir de façon différente. De par son triple aspect à Jupiter, Pluton et Saturne, il conviendra de se méfier de l’eau qui dort, car le feu couvera sous la glace et il suffira d’une mèche allumée pour mettre le feu aux poudres. Il conviendra de rester ancré dans la réalité pour ne pas se perdre dans un climat qui tendra aux règlements de compte sous fond d’agressivité et teinté parfois de violence.

Un espace de paix à trouver

Son quatrième sextile se formera avec Pallas, ce corps céleste qui symbolise le rôle crucial dans la vie sociale et culturelle. Protectrice du peuple et de la cité, elle invitera dans ce contexte à démontrer son intelligence, sa créativité, sa sagesse à combattre les inégalités par l’amour et non par la guerre. En parlant d’amour, Vénus restera à la traîne puisque dans l’ombre de cette nouvelle Lune, mais en Balance signe, il suffira d’un signe de tendresse pour renverser la vapeur et faire de sa vie sentimentale un havre de douceur et de paix et enterrer la hache de guerre pour s’aimer tendrement.

Un vœu à formuler

Il y aura aussi et bien entendu plein de positif sous cette nouvelle Lune en Scorpion. En axant fermement son désir dans le monde de ses émotions, elle prendra sa source dans son besoin le plus profond pour en faire une réalité tangible qui se concrétisera à condition de faire preuve de persévérance et ne pas faiblir sous les doutes qui ne manqueront pas de se produire.