• Poser une question gratuite à un médium
  • Nos voyants vous rappellent
  • Tchater avec nos voyants
31 octobre 2020

Une pleine Lune Bleue pour Halloween !

Cette Pleine lune du 31 octobre 2020 à 15h50 prendra ses marques à 15h50 à 8°38 dans le signe du Taureau. On l’appelle Lune Bleue, car elle correspond en fait à la seconde Pleine Lune qui apparaît dans le même mois. Elle présente un caractère exceptionnel puisqu’elle n’apparaît que tous les trois ans environ. Dotée d’une énergie plus puissante que les autres Pleines Lunes régulières, elle est aussi nommée Lune des Buts ou encore Lune des Sorcières.

Un souffle créatif

Cette Lune bleue sera favorable à tout bilan et toute introspection qui permettra de faire un retour sur ses projets et actes passés et en cours afin d’en tirer des leçons et de viser des objectifs plus précis. De par sa conjonction à Uranus, elle viendra bousculer les habitudes si celles-ci s’avèrent nocives et obligera à sortir de sa zone de confort, si on s’y trouve englué. S’appuyant sur l’opposition Soleil/Uranus, elle apportera des rencontres, des évènements inattendus qui pourraient modifier certaines perspectives. Le besoin de liberté personnelle se fera plus puissant, mais ce ne sera pas vraiment le moment de jeter le bébé avec l’eau du bain. C’est pourquoi, il sera profitable d’utiliser les vibrations du Taureau pour se relier avec ses propres besoins, de ne pas les renier et de s’atteler à les combler en plaçant son focus sur ce qui sera important. Cette Pleine Lune annonce une période de fructification et d’accomplissement, dès lors où l’on fait preuve d’efforts et de dynamisme.

Faire les bons choix

La dernière Pleine Lune date du 1er octobre 2020. Rappelez-vous quels étaient vos objectifs, vos préoccupations en début de mois. Elle a agi comme une phase initiale, d’autant plus qu’elle puisait ses ressorts dans le signe Bélier. Cette seconde Pleine Lune offrira une nouvelle chance de les concrétiser, si ce n’est déjà fait. Si l’énergie a été consacrée dans des actions inutiles, il sera temps de rectifier le tir. Il faudra s’assurer que les efforts consentis produisent les résultats escomptés. Une Lune Bleue ne choisit pas les fruits à mûrir. A chacun donc de se concentrer sur sa propre récolte en semant les bons grains. Vénus, la planète du Taureau aura le bon goût d’être dans son autre signe vénusien, la Balance , ce qui favorisera les unions, les accords, l’amour et le bien-être, à condition de ne pas verser dans les excès et la futilité.