• Poser une question gratuite à un médium
  • Nos voyants vous rappellent
  • Tchater avec nos voyants
12 novembre 2019

Une Pleine lune en Taureau pleine de tendresse

La pleine Lune du 12 novembre 2019, à 13h36, heure de Greenwich, se déroulera dans le signe Taureau, alors que le Soleil navigue en Scorpion signe astrologique. Elle parlera à chacun de son confort moral, matériel, mais aussi du rapport que l’on entretient avec son corps et la nourriture.

La sensibilité au premier plan

Son opposition à Mercure en signe du Scorpion apportera une réceptivité accrue aux émotions et aux sentiments et pourrait bien exacerber la peur de manquer, le besoin d’être sécurisé. Alors qu’elle se voudra douce et paisible, il faudra toutefois se méfier d’accès de possessivité et de jalousie à l’égard de ses proches et plus particulièrement de son partenaire de cœur. L’énergie de cette pleine Lune sera une invitation à se libérer des schémas émotionnels destructeurs et se concentrer avec gratitude sur les bienfaits que nous recevons tous à chaque instant. Le Taureau est un signe de Terre, ce qui permettra d’enraciner ses intentions en mettant en lumière ses objectifs profonds.

De la suite dans les idées

Alors que la Lune en Taureau sera gourmande et sensuelle, son trigone à Saturne en Capricorne équilibrera les excès, s’il y en a, car la vision de la vie sera plus sobre, avec une volonté de prendre ses responsabilités tant au niveau professionnel que sentimental. Il n’y aura pas forcément beaucoup d’interactions dans la vie sociale, tout simplement parce que ce ne sera pas la priorité du moment. Le désir de se sentir bien aux côtés de ceux qu’on aime, l’envie de stabiliser sa situation amoureuse, le besoin d’avancer dans son secteur professionnel seront plus forts que tout le reste. Et comme vous serez particulièrement obstiné, il sera difficile de vous faire changer d’avis si vous refusez une invitation.

De la douceur de vivre

Bien harmonisée à Neptune, cette pleine Lune en Taureau incitera à explorer ce qui fait du bien, à chercher de l’apaisement, à montrer de la douceur d’abord envers soi et aussi avec les autres et pourquoi pas se donner les moyens de concrétiser un rêve en le nourrissant d’attention, de projets, d’espoirs et de visualisation positive et constructive.

Une Pleine Lune du Taureau est un formidable rappel qu’en faisant attention à nos sens – à ce que nous pouvons toucher, goûter, sentir et sentir – nous pouvons nous rendre la vie plus simple.