• Poser une question gratuite à un médium
  • Nos voyants vous rappellent
  • Tchater avec nos voyants
31 juillet 2017

Vénus en Cancer : de la tendresse à la passion

Du 1er au 26 août 2017, Vénus séjournera dans le signe du Cancer pour vous promettre des amours d’une grande douceur, quelquefois passionnées, avec des inquiétudes, mais aussi des rêves pour un mois d’été placé sous des auspices prometteurs.

Un cocon protecteur

Tendres et romantiques, les enjeux émotionnels amoureux animeront votre mémoire de souvenirs toujours vivants qui prolongeront vos joies et transformeront vos peines. Vous vous laisserez aller aux confidences sur la pointe des pieds, de peur de regretter d’avoir trop parlé. Plus sensible que fragile, vous détesterez prendre des risques inutiles. Autant Vénus en Cancer vous incitera à brouiller les pistes par timidité, autant, elle vous aidera à faire preuve de détermination, dès lors où vous serez en sécurité dans les bras de l’être aimé. Votre autre motif de bravoure sera la cause de vos proches que vous défendrez bec, pinces et ongles.

Une bulle de douceur

S’adapter discrètement à toute situation vous semblera un jeu d’enfant sous le trigone de Vénus à Neptune. Ce duo tablera sur une complicité fondée sur des projets sympas, pas trop coûteux qui embelliront et simplifieront votre vie. Vous saurez créer une ambiance sereine et tranquille, tout en laissant le fil de votre histoire amoureuse se dérouler magiquement. Inspiré par l’amour naissant et brûlant, vous laisserez tomber le masque de la pudeur dans l’intimité pour atteindre le nirvana. Mais cette configuration aura aussi son revers. À jouer les anges gardiens, vous pourriez en devenir étouffant.

Insécurité affective

Les apparences seront trompeuses lors de l’opposition Vénus/Pluton du 13 au 20 août 2017. Vous aurez beau vous en défendre, voire vous positionner en victime, vous serez sujet aux sautes d’humeur. Un brin coléreux, un poil lunatique, vous pourriez devenir blessant, même sans vous en rendre compte. Sourires en public, surtout pour que personne n’ait l’idée de vous piquer votre chéri, les grincements se régleront à l’abri des regards indiscrets. Vos humeurs changeantes n’émettront pas toujours sur la même longueur d’onde et, forcément, ça parasitera votre relation.

Heureuses inspirations

Quels que soient les orages, vos peurs de ne pas être aimé, votre jalousie et votre possessivité, vous trouverez la bonne fréquence pour faire passer vos messages sans élever la voix. En mettant plus de légèreté dans vos amours, vous partagerez avec l’élu de votre cœur de nombreux moments romantiques avec un parfum d’érotisme pour créer ou réinventer des liens fusionnels qui sublimeront le quotidien.