• Poser une question gratuite à un médium
  • Nos voyants vous rappellent
  • Tchater avec nos voyants
3 mai 2015

Vénus en Cancer : la tendresse au rendez-vous

Le 8 mai 2015, Vénus fera son entrée dans le signe du Cancer. Sous ce ciel régi par le Soleil en Taureau, l’amour et la tendresse seront au centre de vos préoccupations. Vous aurez envie de douceur, de volupté, d’exprimer vos sentiments et de concrétiser vos relations sentimentales.

Un cupidon à double tranchant

En opposition à Pluton, les tourments et les doutes sur votre avenir sentimental seront exacerbés et, par moment, vous ne saurez plus quelles seront vos priorités sentimentales. Entre le désir d’aimer et celui d’exprimer votre individualité, vos peurs de vous engager seront irrationnelles, tout en ayant la crainte de ne pas être aimé pour vos qualités. Entre le besoin existentiel d’émancipation et la remise en question de vos structures affectives, votre énergie de vie sera plus encline à l’union et à la douceur qu’à la séparation et la lutte.

Un gros besoin d’amour

Tous les signes du zodiaque ressentiront au plus profond de leurs entrailles une nécessité d’apporter à leur existence un nouvel élan à leur vie affective. Vous ne saurez pas toujours très diplomate, mais votre sincérité de cœur parviendra à surmonter les obstacles pour enfin trouver un équilibre amoureux. Il ne tient qu’à vous de démontrer que l’amour est le sentiment qui vous motive le plus pour un avenir commun.

Un ciel plein de bonnes surprises

Le 22 mai 2015, le Soleil fera son entrée dans le signe des Gémeaux. L’amour sera encore et toujours votre principale source de préoccupations. Moins enclin à la passion, il réservera quelques bonnes nouvelles. Vous oublierez la jalousie, les crises passionnelles, le besoin d’être rassuré pour partager avec l’élu de votre cœur quelques moments plus légers, qui n’en seront pas moins coquins. Avec Uranus dans les parages, les célibataires auront des occasions de faire une rencontre qui les bouleversera pour un jour, une nuit ou pour toujours. En couple, les auspices printaniers vous donneront l’occasion de partager quelques nuits torrides avec votre partenaire.