• Poser une question gratuite à un médium
  • Nos voyants vous rappellent
  • Tchater avec nos voyants
11 février 2018

Vénus en Poissons

La planète de l’amour, à savoir Vénus, séjournera dans le signe des Poissons à partir du 11 février 2018 et y restera jusqu’au 6 mars 2018. Vénus en Poissons, c’est tout un poème, c’est l’envie d’être aimé en douceur sans savoir parfois comment dévoiler ses sentiments. Vénus dans ce signe, c’est aussi une invitation à passer par-dessus les non-dits pour mieux parler d’amour.

L’amour conquérant

La configuration entre Mars et Vénus sera tendue, mais oh combien porteuse de nouveaux désirs qui ne demanderont qu’à éclore dès lors où l’on saura l’exprimer sans rougir, en aimant les yeux dans les yeux avec l’envie de partager des moments forts, rares et précieux. Si rien de concret n’arrive, il s’agira d’observer, plutôt que d’agir, les sentiments éprouvés, pour que le désir se manifeste à nouveau et de ne plus rêver à un autre monde, mais d’être dans le ici et maintenant en offrant le meilleur de soi-même, tout en sachant cultiver l’audace et la plénitude dans la relation amoureuse.

Une Saint-Valentin romantique

Ce 14 février, jour de la St Valentin, elle sera isolée cette Vénus en Poissons, mais elle aura néanmoins son mot à dire. Elle proposera des murmures doux et tendres pour parler fidélité, mais aussi de touches originales pour agrémenter une journée basée sous le signe de l’amour et de la tendresse. Protectrice, elle se voudra tendre en veillant sur le bien-être de l’élu de son cœur. Généreuse, elle pardonnera volontiers les errances de l’autre, en sachant avec amour lui apporter du confort et du réconfort. Si la rencontre est récente ou si l’union a quelques années au compteur, les liens amoureux seront forts et ne demanderont qu’à s’intensifier pour métamorphoser un amour en des liens sentimentaux en une intensité qui n’aura pas besoin de mots et qui saura s’exprimer par des caresses voluptueuses et sensuelles.