• Poser une question gratuite à un médium
  • Nos voyants vous rappellent
  • Tchater avec nos voyants
17 février 2016

Vénus en Verseau : la liberté avant tout !

Le 17 février 2016, la planète de l’amour entrera en Verseau et y séjournera jusqu’au 13 mars 2016. Voilà quelques jours pendant lesquels vous pourrez apporter plus de fantaisie dans vos relations sentimentales.

Adieu les prises de têtes

Ce qu’il y a de bien avec Vénus en Verseau, c’est que vous aurez envie de vivre vos amours sur un ton beaucoup plus léger. Sans être diplomate, le Verseau est réputé pour sa franchise désarmante, vous ne chercherez pas des poux dans la tête de votre partenaire. Vous serez enclin à le laisser vivre ses hobbies, ses passions, sans vous croire pour autant mal aimé et abandonné. En solo, vous devrez mettre un bémol à votre idéalisme, car la personne parfaite n’existe pas sur cette terre.

Un jeu dangereux

 Vénus dans ce signe a ses failles et ses faiblesses. À trop vouloir d’indépendance, vous oublierez parfois que votre chéri n’est pas un copain, mais votre conjoint. Pour maintenir la flamme entre vous, un zeste de romantisme ne sera pas superflu. Au nom de votre liberté, un regard appuyé vous fera vibrer et les tentations d’aller voir ailleurs si l’herbe est plus verte vous effleureront l’esprit. Quitte à jouer, autant le faire avec votre moitié d’orange. Vous n’en serez que plus complices.

La tendresse au rendez-vous

Le 20 février 2016, Vénus sera dans l’ombre du Poissons avec l’entrée du Soleil dans ce signe. Les échanges se feront plus intimes, les paroles plus douces et le besoin d’aimer et d’être aimé plus fort. Vous aurez tous les atouts en main pour séduire, conquérir un cœur, envisager une lune de miel ou un week-end avec votre chéri. Ces semaines à l’aube du printemps vous annonceront un renouveau amoureux, un changement significatif. Certains d’entre vous songeront à se marier ou à vivre ensemble. L’amour pour toujours, vous y croirez très fort.