3 septembre 2022

Automne 2022 : De magnifiques opportunités !

Cette saison démarrera avec Pluton, Neptune, Uranus, Jupiter rétrograde et Mercure les rejoindra dès le 10 septembre 2022. Les objectifs, les changements, les nouveaux départs seront toujours d’actualité, mais il conviendra de les mûrir et de ne rien précipiter pour les réussir. Mars en Gémeaux apportera un souffle d’air frais et une faculté d’adaptation aux idées comme aux projets.

Un vent d’espoir

Le 1er septembre le sextile Mercure/Jupiter boostera les affaires. Cet aspect dynamique et ambitieux conférera chance et confiance en soi. On n’a pas peur de viser haut et de prendre des initiatives. Cela tombera bien, elles seront vouées au succès. Le 5 septembre, Vénus en Vierge s’assurera de la fiabilité des affaires comme des sentiments, refusant la médiocrité, la superficialité. Place à la stabilité, la fidélité, la sécurité dans un amour partagé. Le 10 Mercure rétrograde en Balance donnera une chance aux négociations de reprendre là où elles s’étaient arrêtées par une technique de communication différente afin de faire passer le bon message. Le 23 septembre marquera l’équinoxe d’automne, suivi le 25 septembre 2022 de la Nouvelle Lune, elle aussi en Balance. De quoi faire le plein pour l’hiver d’énergies d’amour, de paix, de conciliation et d’une occasion de définir ses priorités avec l’ambition de finir l’année en beauté.

Retour en arrière

Le concentré de planètes en signes d’Air en octobre 2022 sera riche en contact, en échanges, en volonté réelle de trouver des accords et évitera de souffler le feu sur la braise en cas de désaccords. Elles feront front commun pour contrer les assauts du carré Uranus/Saturne qui pour signer son clap de fin pourrait réactiver ses énergies avec son lot d’enquiquinements en tout genre, de réactions démesurées, remettant sur le tapis des sujets fâcheux, tel que des contraintes ou des situations étant ressenties comme tel. Le 9 octobre, Pluton reprendra sa marche en avant et la Pleine Lune se formera en Bélier. Il faudra se méfier de l’emportement, de colère, cette dernière étant mauvaise conseillère. Le 29 octobre, Jupiter s’en ira faire une révision en Poissons histoire d’en terminer avec les situations désagréables et de repartir ensuite du bon pied lorsqu’il reviendra en Bélier le 20 décembre 2022.

Changement de cap

Début novembre, Vénus se mettra Uranus et Saturne à dos, piquant les relations et les histoires de cœur. Autant mettre le sien à l’abri en attendant des jours plus cléments pour parler d’amour tranquillement. Le 8 novembre, l’éclipse de la Nouvelle Lune visera l’équilibre avec des remises en question. Le ciel se fera plus optimiste avec Vénus et Mercure rejoignant le signe du Sagittaire, dès le 17 novembre. Les cœurs sortiront de leur cachette, de nouvelles perspectives plus alléchantes verront le jour. Le 23, la Nouvelle Lune en Sagittaire confirmera les bonnes nouvelles, profitera au bien-être pour réveiller la bonne humeur.

Contactez-nous

Une remarque, une observation sur cette nouvelle version ?
N'hésitez pas à nous la communiquer afin que nous puissions améliorer encore et encore votre expérience utilisateur.