• Poser une question gratuite à un médium
  • Nos voyants vous rappellent
  • Tchater avec nos voyants
26 août 2013

Découvrez votre grand Horoscope de la Rentrée 2013

Les vacances touchent à leur fin, vos bambins vont reprendre dans quelques jours le chemin de l’école et votre routine quotidienne va à nouveau rythmer vos journées. Un programme qui ne vous réjouit pas vraiment et l’on comprend aisément pourquoi ! Mais la rentrée, ce n’est pas qu’une période d’appréhensions, de déprime et de mines maussades. C’est aussi le moment idéal pour créer, pour relancer les projets laissés de côté, pour poser les bases d’une nouvelle année riche en expériences et en rebondissements.
Pour maintenir le cap durant la rentrée, tant au niveau de la forme physique que de l’esprit, pour savoir quelle décision prendre et quand la prendre, foncez vite sur votre Grand Horoscope de la rentrée 2013 qu’Horoscope.fr vous a concocté. Une rentrée qui sera en plus marquée par le carré d’Uranus et de Pluton, de quoi contrecarrer certains plans et déstabiliser émotionnellement certains natifs. Voyons de plus près ce qui se passera, signe par signe.

Cher Bélier, Uranus, qui rétrograde dans votre signe, ravivera vos angoisses quant à votre avenir.
Ami Taureau, vous aurez à coeur de consolider vos acquis et de vous lancer dans de nouvelles aventures.
Grâce à votre sens de l’analyse, cher Gémeaux, vous saurez parfaitement prendre du recul, sans vous laisser perturber émotionnellement.
Ami Cancer, malgré un Jupiter qui viendra booster votre moral, vous ne serez pas très à l’aise durant cette période.
Cher Lion, Uranus en Bélier réveillera votre ardeur et votre tempérament volontaire. Vous saurez rester authentique pour obtenir les résultats escomptés.
Vierge, votre point faible sera votre trop grande inquiétude et vous devrez faire la part des choses et ne pas vous laisser envahir par le pessimisme.
Ami Balance, Uranus viendra jouer les trouble-fête dans votre secteur relationnel et vous ne laisserez rien passer.
Cher Scorpion, vous serez prêt à prendre les armes pour batailler et faire valoir vos droits. Vous serez en parfaite harmonie avec vos aspirations.
Ami Sagittaire, Uranus va stimuler votre instinct de compétition et d’aventures. Vous ferez en sorte que vos projets les plus chers se réalisent.
Capricorne, vous serez plus exigeant que jamais envers les autres. Tâchez de mettre un peu d’eau dans votre vin pour éviter les clashs.
Ami Verseau, Uranus oeuvrera pour booster vos idées et modifier votre vision de choses, en vue d’une belle métamorphose.
Et enfin, cher Poissons, vous jouirez d’une foi indéfectible. Du coup, vous ne vous angoisserez pas de voir quelques certitudes tomber.

Pour commander votre Grand Horoscope de la Rentrée 2013, cliquez ici.