• Poser une question gratuite à un médium
  • Nos voyants vous rappellent
  • Tchater avec nos voyants
18 mars 2015

Découvrez votre horoscope du printemps 2015

Le printemps est de retour. Avec lui, nous assistons à un réveil de la nature, les fleurs bourgeonnent, le soleil est plus présent, les températures sont plus clémentes, les oiseaux migrateurs reviennent et les animaux sortent de leur hibernation. Les humains profitent aussi de cette saison plus douce : grand ménage de printemps, moral au beau fixe, nouveaux projets qui se mettent en place, amours qui resplendissent. Découvrez votre horoscope du printemps pour en savoir plus. Signe par signe, consultez toutes les prévisions personnalisées concernant votre printemps 2015.
Petit tour d’horizon de ce qui vous attend durant la saison printanière, une saison riche en rebondissements et porteuse d’espoirs. Sous les bons auspices du trigone Jupiter-Saturne, l’optimisme et la douceur de vivre permettront à certains de connaître une belle évolution. D’autres signes devront en revanche faire preuve de vigilance, surtout avec la présence du carré de Neptune.

Qu’en est-il de votre signe ?   

Bélier : Vous devrez être présent sur tous les fronts pour ne pas passer à côté d’opportunités. Sous l’influence bienveillante de l’astre solaire, les affaires de cœur seront sur le devant de la scène.
Taureau : Vénus renforcera considérablement les liens affectifs et professionnels. Cette présence planétaire viendra doper le sens de la décision et de la détermination.
Gémeaux : Ce printemps sera synonyme de doutes et de confusions. Avec un climat astral excessivement pénalisant, il sera difficile de se faire une place au soleil.
Cancer : Un début de printemps un peu délicat. Heureusement, passé cette période, les choses devraient rentrer dans l’ordre, notamment dans le domaine professionnel où vous recevrez les honneurs.
Lion : Jupiter boostera vos relations intimes et le climat sera propice aux unions. Sans oublier de belles satisfactions qui auront lieu aussi dans le travail.
Vierge : Les dissonances en provenance de la Lune noire viendront contrarier les projets amoureux. En revanche, la planète Uranus consolidera les projets professionnels.
Balance : De nombreux nuages sombres arriveront durant cette période printanière. Dans le domaine des finances, la vigilance sera de mise pour éviter les désillusions.
Scorpion : Entre mises au point, désirs et réalité, tout se clarifiera vraiment durant ce printemps 2015. Les capacités créatrices seront sous les projecteurs.
Sagittaire : La présence du Soleil permettra de prendre une tout autre orientation au niveau professionnel, car certaines choses pourront se débloquer. En amour, un processus de changement se poursuivra.
Capricorne : La stabilité et le romantisme seront les mots qui caractériseront le mieux ce printemps. Après un démarrage en douceur, ce sera le moment de renforcer vos relations, quelles qu’elles soient.
Verseau : Dans vos activités professionnelles, un vent de rébellion viendra semer la zizanie, ce qui mettra à mal vos relations. Heureusement, avec Uranus, la tendresse sera présente en amour
Poissons : Sur le plan sentimental, cela passera ou cela cassera ! Ce sera la politique du tout ou rien. En revanche, sur le plan professionnel, il y aura davantage de responsabilités.

Et vous, comment abordez-vous ce printemps ? Sereinement, avec de l’appréhension. Fiates nous part devos impressions…

Consultez votre horoscope du printemps 2015 en cliquant ici.