• Poser une question gratuite à un médium
  • Nos voyants vous rappellent
  • Tchater avec nos voyants
21 octobre 2021

Horoscope capricorne : votre horoscope de la semaine

Si les semaines passées n’ont pas été des plus sereines, il serait temps de consulter ce que l’horoscope de la semaine réserve à nos amis Capricorne.

Ce signe de Terre doté d’une grande intelligence et d’une persévérance remarquable, est souvent très apprécié dans son entourage pour sa fidélité, sa loyauté et sa disponibilité pour les personnes qu’il aime.

Certains signes astrologiques ont peut-être plus de chance de trouver leur bonheur cette semaine auprès d’un Capricorne. Il serait donc intéressant de découvrir la compatibilité signe astrologiquede ce signe de Terre avec les autres onze signes du zodiaque en cette période de l’année.

Le Capricorne en amour

S’il y a bien une qualité qui caractérise Les Capricorne par rapport aux autres signes astrologiques, c’est la fidélité.

En effet, ce signe se voue à la personne qu’il aime et ne voit qu’elle. Chose qui peut parfois sembler excessive par les autres signes du zodiaque.

Mais le Capricorne n’est pas du tout du genre à montrer ses sentiments ou à jouer les amoureux. Pour lui, l’amour passe par les gestes concrets, le quotidien. En d’autres termes, plutôt que de dire je t’aime, un Capricorne serait prêt à réparer un objet cher à la personne qu’il aime. Cette façon d’aimer peut paraitre étonnante et pas ne pas être comprise surtout dans un couplehomme Capricorne femme Balance ou dans un couple femme Capricorne homme Bélier.

Avec les autres signes, le Capricorne peut étonner au début et se faire apprécier beaucoup par la suite surtout. Un test compatibilité amoureuse ou un tirage de cartepermettra de découvrir quelle semaine attend notre cher Capricorne.

Le travail avant tout

Le Capricorne est le signe par excellence du sérieux et de la persévérance.

Quand on donne une mission à un Capricorne, on peut dormir tranquille, car on est sûrqu’il fera tout ce qui est possible pour mener à bien cette mission.

Cette semaine, les occasions de montrer ce dont un Capricorne est capable ne manqueront pas. Un projet important les attend, cela peut être une étude à mener, un changement important au sein de leur travail ou une tâche importante qu’on leur confiera.

Fidèle à sa réputation d’homme ou femme de la mission, le Capricorne prendra les choses en main et fera tout son possible pour que le projet arrive à bon point.

Si certains s’y opposent, il serait judicieux de vérifier la compatibilité signe astrologiqueafin de comprendre par quelles émotions ils sont portés.

Quand on parle d’argent

Pour un Capricorne, l’argent n’est pas vu pour son côté matériel, richesse,blingbling, mais plutôt comme une preuve d’amour envers les siens.

Certains diront que c’est une drôle de façon d’aimer, ce qui est vrai à première vue, mais pour un Capricorne, l’amour passe par la transmission, de biens, de savoir-faire, de futur assuré.

Cela rappelle le proverbe chinois qui dit « Quand un homme a faim, mieux vaut lui appendre à pêcher que de lui donner un poisson ». Et pour un Capricorne, c’est une devise plus qu’un adage.

S’il y a un domaine dans lequel le Capricorne excelle, ce sont les comptes. D’ailleurs, on trouve souvent les Capricorne dans la finance ou la comptabilité, à dresser des bilans, à gérer des comptes.

Sa grande concentration et son côté très sérieux font de lui le comptable par excellence, aussi bien au niveau familial que dans le milieu professionnel.

Cette semaine, ami Capricorne ne manquera pas de calcul. Gardez donc votre calculatrice pas loin, car vous allez comme d’habitude en avoir besoin plus d’une fois.

CôtéSanté cette semaine

Le Capricorne est un signe né en plein hiver. Et en tant que tel, c’est un signe qui a besoin d’emmagasiner pour affronter le froid, même en plein été.

Certains diront que c’est une bonne fourchette, car il est vrai que le Capricorne adore les grandes tables, les repas en famille ou entre amis, et donner libre court à son plaisir culinaire.

Mais attention les kilos ! Car, ami Capricorne, vous prenez vite des formes qu’il sera difficile à remodeler par la suite.

D’après votre horoscope, cette semaine votre cœur aussi aura sa part du gâteau. Elle sera très émotive ami Capricorne puisque vous pourrez vivre des moments forts. Une rencontre, disons un peu charnelle, pourrait vous faire vivre des émotions intenses. Untest compatibilité amoureuse ou un tirage de cartevous est conseillé afin de comprendre mieux ce que vous vivez.