• Poser une question gratuite à un médium
  • Nos voyants vous rappellent
  • Tchater avec nos voyants
23 octobre 2021

Horoscope de l’amour

Il vous aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ou pas du tout ?

Que vous soyez dans une nouvelle relation, une relation qui dure depuis des années ou que vous ne soyez pas du tout en couple, il est intéressant de faire un test compatibilité amoureuse ou un tirage de carteafin de voir ce que les planètes vous réservent.

Vous pourriez découvrir des choses insoupçonnées sur vous, la personne qui vous intéresse ou ce que le futur vous prépare.

La compatibilité amoureuse entre les signes astrologiques

La compatibilité signe astrologique passe par les quatre éléments, à savoir, le Feu, l’Eau, la Terre et l’Air. Les histoires d’amour également.

En effet, si l’on met un signe de Feu avec un signe d’Eau, il est clair que ces deux éléments convivent difficilement ensemble.

En revanche, si l’on met un signe d’Eau avec un signe de Terre, ces deux éléments étant très compatibles entre eux, feront qu’une relation amoureuse entre un natif Eau et un natif Terre fonctionnera à merveille.

Découvrons ensemble quels sont les éléments qui ont plus de chance de vivre une idylle amoureuse et ceux qui feraient mieux de se contenter d’une relation platonique ou carrément d’une amitié.

Feu – Eau

Alt ! Relation pas facile. Car le Feu a un tempérament fort alors que l’Eau est sensible. L’un est combattant et l’autre est émotif, donc forcément ça ne sera pas facile tous les jours. Là où cela peut être intéressant, c’est lorsque l’Eau atténue le côté excessif de l’élément Feu.

Feu – Air

Ce sont deux éléments complémentaires puisque le Feu a besoin de l’Air, mais pas trop. En effet, l’excès d’Air peut rendre les flemmes du Feu incontrôlables, ainsi, il serait bien que ces deux éléments vivent une relation sous deux toits différents.

Feu – Terre

Ce sont des éléments qui convivent très bien ensemble. Le Feu aura la Terre en tant qu’amortisseur à ses excès d’émotions et d’étincelles, en portant la stabilité et la discipline. Le signe de Terre quant à lui aura le Feu en tant que catalyseur pour aller de l’avant.

Feu – Feu

Un horoscope Feu avec un autre horoscope Feu, on peut imaginer la fougue. C’est donc une relation très passionnelle et intense, qui permettra aux deux partenaires de s’épanouir dans un couple. Mais que cela ne va pas, attention à la vaisselle.

Terre – Eau

La compatibilité signe astrologique ne peut être mieux, car ces deux éléments sont faits l’un pour l’autre. Ensemble, ils construisent une relation amoureuse saine et stable, qui dure dans le temps. L’Eau nourrit la Terre et la Terre canalise l’Eau, on ne peut plus harmonieux.

Terre – Air

Disons qu’en termes de compatibilité signe astrologique et éléments, on trouve mieux. Car la différence de perception de ces deux éléments fait que l’un est sur un nuage et l’autre est trop terre à terre. L’image est on ne peut plus clair.

Terre – Terre

Deux signes de Terre ensemble forment une relation stable, sure, et harmonieuse, disons-le, un couple idéal presque, car ils cherchent tous les deux la sérénité, et une vie tranquille. Main dans l’un ils iront découvrir le monde, car l’un comme l’autre, ils aiment se déplacer.

Air – Eau

A première vue, ces deux éléments ne sont pas faits l’un pour l’autre, mais un test de compatibilité amoureuse pourra dévoiler le contraire, car malgré leurs différences, ils peuvent vivre une belle histoire d’amour basée sur des émotions intenses.

Air – Air

Les signes d’Air sont très indépendants, chose qui ne plait pas forcément aux autres éléments. Donc quand deux signes Air se retrouvent, ils trouvent leur bonheur, car ils construisent une relation basée sur la confiance et où chacun connait ses limites. Un test compatibilité amoureuse ne fera que confirmer cette harmonie dans le couple.

Eau – Eau

Il s’agit de signes sensibles où les deux partenaires doivent marcher sur les œufs, car un clash est vite arrivé. Mais si deux personnes signes d’Eau savent s’y prendre, leur relation amoureuse sera prospère et durable, et tout coulera de source.

Tirage de carte pour une histoire d’amour

Si vous vivez des moments difficiles avec votre moitié, la réponse pourrait se cacher dans les cartes. Car, très souvent, des facteurs extérieurs et insoupçonnés peuvent influencer les deux partenaires et faire en sorte que la relation soit chaotique ou difficile par périodes.

Pour remédier à cela, et y voir plus clair dans votre relation amoureuse, rien ne vaut un tirage de carte car cet art divinatoire peut vous aider à trouver l’harmonie au sein de votre couple. Cela peut paraitre bizarre et pourtant, de nombreuses personnes n’hésitent pas à voir ce que le tarot de l’amour leur réserve.

Des professionnels du tarot peuvent vous apporter les réponses à vos questions, dévoiler des vérités incroyables et voir ouvrir les yeux là où il faut, pour éventuellement changer le fusil d’épaule.