• Poser une question gratuite à un médium
  • Nos voyants vous rappellent
  • Tchater avec nos voyants
2 novembre 2021

Horoscope.fr : quel horoscope est le plus fiable

Quand on a affaire à une personne fiable, tout devient plus facile. On se fie, on ne se soucie pas, on dort sur ses deux oreilles.

Cependant, tout le monde sait que tous les signes du zodiaque ne se ressemblent pas.

En effet, certains ont plus que d’autres une réputation de fiabilité et fidélité. Certes, des exceptions existent, mais les planètes et les expériences ont démontré au fil du temps que certains signes sont plus fiables que d’autres.

Alors découvrons quels sont les signes de l’horoscope les plus fiables et ceux desquels il ne faut pas se fier facilement.

Fiabilité des signes de Feu

Les signes de Feu ne sont pas spécialementconnus pour leur fiabilité. D’ailleurs parmi les signes astrologiques les moins fiables, les signe de Feu détiennent deux palmarès. Découvrons quels sont les signes auxquels on ne doit pas se fier facilement.

Les Bélier

Non, ce ne sont pas les Bélier. Car en tant quepremier signe du zodiaque, le Bélier est doté d’un sens des responsabilités, ce qui le sauve du palmarès des signes peu fiables.

Cependant, le Bélier a parfois tendance à se déresponsabiliser de certaines tâches qu’il juge du ressort des autres, et pour lesquels, il exige des résultats.

Quand cela arrive, le Bélier passe à l’attaque et devient une bête de guerre, ce qui fait comprendre à ses interlocuteurs que les choses ne sont pas à prendre à la légère.

Les Lion

Un Lion fiable, est un Lion qui veut gagner la sympathie des autres. Car ce signe de Feu est très concentré sur sa personne et veut attirer les regards coûte que coûte.

Ainsi, pour se faire apprécier, le Lion serait même prêt à jouer la carte de la fiabilité pendant un certain temps, et fera croire à la personne qui l’intéresse qu’il est une page blanche.

Sauf que, chassez le naturel, il revient au galop. Oui, car cela ne dure jamais longtemps pour les Lion.

Les Sagittaire

Disons que chaque signe astrologique s’est fait une réputation à travers le temps et certaines étiquettes collent à la peau de certains signes comme un tatouage. Elles sont quasiment impossibles à enlever.

C’est le cas des Sagittaire côtéfiabilité, car ce signe de Feu est considéré le moins fiable de tous les signes du zodiaque. Belle publicité diront certains !

Eh oui, c’est le cas, car nos amis Sagittaire sont très indépendants et aiment aller voir si l’herbe est plus verte ailleurs… Mais après, ils doivent bien justifier leurs absences, et ils y vont carrément par quatre chemins.

Fiabilité des signes de Terre

S’il y a des signes qui ont démontré leur fiabilité depuis toujours, ce sont bien les signes de Terre.

En effet, on les trouve en tête du classementcôtéfiabilité.

Mais tous les signes de Terre ne se ressemblent pas. Car au sein même de cet élément, un sous classement existe.

Horoscope.fr a classé pour vous le signe de l’horoscope le plus fiable.

Les Taureau

Le Taureau est sans aucun doute un signe connu pour son côtéconcret, rassurant, mais il est aussi connu pour être quelqu’un de fiable comme les autres signes de Terre.

Ce n’est sans doute pas le plus fiable, mais il a une grande capacité à tranquilliser son entourage que ce soit en assurant un cadre concert et un futur assuré.

Sa grande caractéristique est la stabilité mais sa possessivité et sa jalousie peuvent lui jouer des tours. 

Afin de découvrir la fiabilité d’un Taureau et lacompatibilité signe astrologiqueavec ce signe de Terre, Horoscope.fr vous propose différentes techniques dont le tirage de carte et le test compatibilité amoureuse.

Les Vierge 

Il n’y a pas signe plus fiable que les Vierge. Ce n’est un secret pour personne. En effet, ce signe de Terre est le plus fiable parmi les douze signes du zodiaque.

Fidèles, sincères, vrais et entiers, les Vierge sont ceux avec lesquels on est tranquille du point de vue sentimental. Car la Vierge, n’ira pas voir ailleurs pour un oui ou pour un non. Elle se donne entièrement dans sa relation et fait en sorte que les choses fonctionnent.

Elle peut parfois faire des compromis, fermer un œil, accepter certaines choses, pourvu que son couple tienne et aille de l’avant.

Un test compatibilité amoureuse avec ce signe fiable permettra de découvrir si vous êtes fait pour une relation avec une personne du signe de la Vierge ou pas.

Les Capricorne

Surement pas aussi fiable et fidèle que les Vierge, mais les Capricorne ont eux aussi uncôté sincère et vrai qui plait beaucoup.

C’est un signe avec lequel il est facile de vivre, de partager, d’aller de l’avant, car le Capricorne est quelqu’un de loyal et d’équilibré.

Quand un Capricorne donne sa parole, on peut être sûr qu’il ira jusqu’au bout de ses promesses, car pour lui certaines valeurs telles que l’honnêteté, la franchise, sont indiscutables.

Si vous souhaitez en savoir plus sur la compatibilité signe astrologique, un tirage de carteavec Horoscope.fr vous permettra d’avoir une idée plus claire sur le futur de votre relation.