• Poser une question gratuite à un médium
  • Nos voyants vous rappellent
  • Tchater avec nos voyants
27 septembre 2017

L’horoscope de l’automne 2017 :
place à l’enchantement !

Cet automne, la force est avec vous ! Grâce à l’entrée de Jupiter en Scorpion, tout le zodiaque reçoit les moyens de procéder aux changements qui lui tiennent à cœur, avec plus ou moins de facilité selon les signes. Quel beau cadeau que nous offrent les astres, nous permettant de vivre cette saison, d’ordinaire un peu maussade, de la meilleure des manières ! Mais nous aborderons cette saison propice aux métamorphoses de façon différente en fonction de notre signe astrologique.
Les signes les plus favorisés seront les signes d’eau (Cancer, Scorpion et Poissons) et de terre (Taureau, Vierge, Capricorne) qui retrouvent volonté, courage et ambition.
Les signes d’air (Gémeaux, Balance et Verseau) et de feu (Bélier, Lion, Sagittaire) doivent atténuer leurs ardeurs et travailler sur leur communication. D’autant que Saturne en Sagittaire les aidera à tempérer leurs emballements !
Enfin, pour tous les signes, sous les influx du trio Jupiter/Vénus/Neptune, les priorités deviennent affectives, amicales, amoureuses… Petite mise en bouche de ce que vous réserve votre horoscope de l’automne 2017, signe par signe.

Bélier    En octobre, vos réactions ne se font pas attendre. Vivement novembre ! Votre énergie se déplace pour servir votre libido en ébullition !

Taureau    Le relationnel est mis en vedette. Côté cœur, le meilleur est à venir… Une rencontre en octobre, des échanges fougueux en novembre.

Gémeaux    C’est une saison en or. En amour, comme au travail, cet automne vous réussit ! De quoi cartonner dans votre job, trouver l’amour de votre vie ou agrandir la famille !

Cancer    L’automne vous ouvre les portes de tous les possibles ! Le succès vous réserve sa carte fidélité et vous place en tête des VIP ! Côté cœur, la passion s’invite dans votre vie…

Lion    Les astres vous chahutent ! Mais, en bon Lion que vous êtes, vous transformez les obstacles en atouts. Hormis quelques rapports de force, c’est avec facilité que vous négociez, argumentez, communiquez.

Vierge    Quelle belle saison que cet automne ! Constructive et productive, elle vous offre de quoi prendre votre envol. Alors, déployez vos ailes et lancez-vous dans l’aventure de la vie ! Les clés du bonheur sont entre vos mains.

Balance        Vos finances se trouvent en première ligne, autant pour les dépenses que pour les rentrées d’argent… Surchargé de travail, mais motivé comme jamais, vous menez à bien toutes vos missions.

Scorpion    Le duo Jupiter et Vénus transporte vos amours vers des cieux paradisiaques… Côté job, la réussite est collée à vous comme une arapède à son rocher. Un automne enchanteur !

Sagittaire    Une vie sociale riche et chaleureuse vous aide à passer les quelques tensions professionnelles. Les astres stimulent vos projets, donnent de l’élan à vos idées.

Capricorne    Jupiter vous ouvre la porte des possibles ! Par sa venue en Scorpion, l’astre améliore votre situation, facilite vos projets, active vos réseaux sociaux et amicaux.

Verseau    Vous vous épanouissez dans le travail, une promotion ou un succès vous place dans la lumière. Votre vie sociale est dynamisée, vous rayonnez.

Poissons    Cet automne vous offre de quoi frétiller ! Jupiter en Scorpion favorise tous les domaines de votre vie. Il rime avec imagination, création, expansion ! Quel bonheur !

Pour en savoir plus, consultez gratuitement votre horosope de l’automne 2017, signe par signe.