• Poser une question gratuite à un médium
  • Nos voyants vous rappellent
  • Tchater avec nos voyants
25 mai 2015

L’horoscope de l’été 2015 : un été de liberté

Dans un peu moins d’un mois, le solstice d’été pointera le bout de son nez et, avec lui, ses traditionnels effets, températures plus chaudes, jours qui rallongent… De quoi nous faire saliver déjà en pensant aux vacances, au farniente sur la plage, aux cocktails tropicaux ! Bref, c’est déjà l’été ! Et pour pouvoir s’y préparer de la meilleure des façons, horosocpe.fr vient de sortir son tout nouvel horoscope de l’été 2015.
Pour ne pas passer à côté d’opportunités…
Pour savoir où, quand et comment faire des rencontres…
Pour préparer dès maintenant son corps et son esprit au mélange très bénéfique détente, mer, soleil…
Car, cet été sera celui de la liberté, encensée par le grand Jupiter qui jouera les maîtres de ballet. Soutenu par Neptune et Mercure au mieux de leur forme, ce trio bénéfique fera souffler un vent de folie sur l’été 2015.
Mais qu’en est-il dans le détail, signe par signe ?

Le Bélier connaîtra un été particulièrement mouvementé ! Emporté par l’énergie d’Uranus, il voudra explorer, découvrir et se laisser griser !

Le Taureau s’épanouira dans sa zone de confort cet été. Il fera valoir ses qualités naturelles, de solidité et de confiance dans sa vie sentimentale comme professionnelle.

Le Gémeaux appuiera sur l’accélérateur pour réaliser ses rêves cet été et les résultats seront au rendez-vous.

Le Cancer commencera l’été en se trompant de route ! Heureusement, il pourra compter sur les astres pour remettre de l’ordre dans sa vie.

Le Lion rugira avec fierté cet été ! Fonceur et énergique comme souvent, il voudra atteindre des objectifs élevés et ne s’en cachera pas !

La Vierge avancera à tâtons. L’été sera l’occasion de mesurer le chemin parcouru et les efforts qu’elle devra encore déployer durant le reste de l’année.

La Balance sera méconnaissable cet été : finie d’être sage, elle pourra tout révolutionner si cela lui semble nécessaire.

Le Scorpion sortira cet été des abîmes pour se révéler, enfin, au grand jour ! Il s’investira dans sa relation amoureuse, ainsi que dans sa vie professionnelle.

Le Sagittaire voudra vivre un été intense ! Il croira venu le temps du changement, mais prendra parfois des décisions trop hâtives, qu’il devra rapidement corriger.

Le Capricorne changera légèrement de braquet cet été et donnera plus d’importance à ses émotions. Les conséquences de cette ouverture sur sa vie sentimentale seront bénéfiques.

Le Verseau se mettra au travail et cachera sous le tapis ses excentricités afin de mettre en place les fondements d’une vie plus sereine.

Le Poissons sera fidèle à lui-même. Il vivra un été sensible et doux. Au service d’autrui, il sera particulièrement à l’écoute de son partenaire.

Allez vite consulter votre horoscope de l’été, c’est gratuit, vous ne serez pas déçu !!! Et n’hésitez pas à nous laisser vos commentaires…