• Poser une question gratuite à un médium
  • Nos voyants vous rappellent
  • Tchater avec nos voyants
25 juin 2020

L’horoscope de l’été 2020

Le ciel d’été 2020 réserve de quoi s’adonner aux joies de l’amour et profiter des douceurs estivales pour chacun des 12 signes! Que vous soyez en vacances, au bord de la plage ou au bureau, toute l’équipe d’Horoscope.fr est heureuse de se faire le porte-parole des astres, en particulier de Vénus et Mars, les amants du zodiaque qui donnent le ton à cet été chaud bouillant! Préparez-vous à découvrir votre programme estival!

Un été love, love, love!

Feu, terre, air ou eau? Après un début d’année dominé par le Capricorne et Saturne, consacré au travail, aux responsabilités et aux choses sérieuses, la voûte céleste nous offre une grande bouffée d’oxygène. Quel que soit votre élément, les planètes vous offrent un programme digne d’une période de vacances! Détente, légèreté, insouciance, nouvelles expériences mystiques ou physiques, amour-passion, tout pour réussir votre été!

Les Bélier, Lion et Sagittaire, assoiffés d’aventures, de découvertes et d’émotions fortes, s’embarquent pour été actif où ils feront preuve de toute leur intrépidité!

Les Taureau, Vierge et Capricorne démontrent leur talent d’organisateur sans zapper la case confort!

Les Gémeaux, Balance, Verseau, légers, mutins, insouciants, multiplient les contacts, allant de découverte en découverte, endossant volontiers le rôle de guide.

Les Cancer, Scorpion, Poissons, plus intuitifs que jamais, sensibles, artistes dans l’âme, laisseront voguer leur imaginaire, rêvant à des histoires romantiques, réelles ou virtuelles!

En juin, écoutez-vous!

Mercure se balade en Cancer, Mars et Neptune transitent les Poissons. Les signes d’eau bénéficient d’une formidable intuition sur laquelle s’appuyer dans toutes leurs prises de décisions.

Quant à Uranus en Taureau, Jupiter, Saturne et Pluton en Capricorne, ces astres renforcent la capacité des signes de terre à trouver des solutions concrètes, pratiques et à se montrer créatifs.

En juillet, vous mettez le feu!

Vénus en Gémeaux et Mars en Bélier favorisent l’amour avec un grand A pour les Bélier, Gémeaux, Lion, Balance, Sagittaire et Verseau. Les Taureau, Cancer, Vierge, signe du Scorpion, Capricorne, Poissons, devront faire leurs preuves, ils seront coachés par Uranus et Neptune!

En août, à fond les manettes!

La dominante terre encourage les Taureau, Cancer, Vierge, Scorpion, Capricorne et Poissons à construire, à élaborer leur futur, quant à Mars en Bélier, il dynamise les signes de feu et d’air toujours en avance d’un temps!

La pression se relâche!

La voûte céleste a-t-elle, elle aussi, besoin de vacances? Après un premier semestre de labeur, de rigueur, cela n’a rien d’étonnant! Nous profiterons donc d’un été plus relax, faisant la part belle à la légèreté, l’amusement, le flirt ou le grand amour! Juin, juillet et août sont à vivre à fond. Profitez de chaque instant de bonheur. Oubliez les contraintes. Pensez farniente, sport, danse, fêtes entre amis, voyages de rêves, escapades en amoureux dans des lieux idylliques, repas romantiques, immortalisez ces instants…