• Poser une question gratuite à un médium
  • Nos voyants vous rappellent
  • Tchater avec nos voyants
7 mars 2016

L’HOROSCOPE DU PRINTEMPS 2016

Le boom du printemps ! 

La nature se réveille, les beaux jours reviennent, le moral et l’optimisme aussi ! Il est l’heure de reprendre les rênes de notre devenir…

Ce printemps, les astres nous obligent à puiser l’énergie constructive au fond de nous. Ils nous encouragent au dépassement de soi, à accepter de lâcher prise sur ce qui n’a plus de raison d’être pour enfin passer à la construction de notre futur. Ces importantes mutations se révéleront sources de bien-être, de libération et d’avancée pour tous les signes. Découvrez les grandes lignes du printemps 2016 sous l’angle des quatre éléments.

Les signes de feu (Bélier, Lion, Sagittaire) seront chouchoutés par Saturne. Plus calmes, plus philosophes, ils gagneront en maturité. Être plus à l’écoute du monde extérieur fera partie de leur mission printanière ! Lire mon horoscope…

Les signes de terre (Taureau, Vierge, Capricorne) seront les plus chanceux. Ils recevront la protection de Jupiter ! Rien de moins ! Quant à Neptune, elle développera en eux un sentiment de compassion, d’écoute de l’autre et les encouragera à exprimer leurs ressentis. Lire mon horoscope…

Les signes d’air (Gémeaux, Balance, Verseau) se distinguent :

La Balance et le Verseau bénéficient d’un bel aspect de Saturne qui les incitera à œuvrer pour mettre en place leurs projets, faciliter leur organisation et leur donner un peu plus de plomb dans l’aile ! Lire mon horoscope…

Le Gémeaux, en revanche, est visé par les dissonances de Saturne, Jupiter et Neptune. Il sera obligé de reconsidérer sa façon de voir les choses. Il devra approfondir certains domaines de sa vie, se montrer moins léger, moins superficiel face à certains événements. Il en ressortira grandi, avec une meilleure confiance en soi et une véritable assise face à la vie ! Lire mon horoscope…

Les signes d’eau (Cancer, Scorpion, Poissons) décupleront leur sixième sens ! Ils recevront les appuis de Neptune et de Jupiter. Autant dire que leur intuition sera proche de la magie ! Plus réceptifs que jamais, ils n’auront aucune difficulté pour discerner le vrai du faux. Ne vous amusez pas à leur mentir, ils vous démasqueront aussitôt ! Lire mon horoscope…

Accueillez sans crainte ce printemps ! Faites appel à vos richesses intérieures, souvent insoupçonnées, qui vous aideront à évoluer harmonieusement, de la manière la plus juste adaptée à vos attentes.