• Poser une question gratuite à un médium
  • Nos voyants vous rappellent
  • Tchater avec nos voyants
12 mars 2020

Tour d’horizon de votre printemps 2020

Voici le joli printemps qui revient, avec son cortège de fleurs, de lumière et de renouveau. Il y a quelque chose de plus dans cette saison, un parfum de vie et de désirs comme il n’en existe pas dans les autres : c’est la magie du moment !

Nouvelle naissance, recommencement, remise à zéro, tous les termes sont corrects et correspondent bien à l’énergie présente. D’ailleurs, les astres ont décidé de vous gâter, car des aspects incroyables vont avoir lieu. Dans une année exigeante comme 2020, ce printemps sera une bienheureuse parenthèse : alors, êtes-vous prêt pour le top départ ?

Un printemps 2020 léger et aérien !  

Avec une concentration de planètes en Terre, mars aura des allures sérieuses, mais ne vous y trompez pas, car la rencontre de Vénus et Uranus en Taureau va bousculer tous les codes et permettre à la fantaisie de s’inviter. Pour beaucoup, ce sera le coup de foudre et de profonds changements. Sans oublier que le Soleil, Mercure et Neptune se croiseront en signe Poisson, ce qui vous rendra très idéaliste et généreux. Du coup, Mars, Jupiter, Saturne et Pluton en signe Capricorne seront « irrigués » par des aspirations altruistes : une nouvelle façon de penser le travail, l’économie et la répartition devrait émerger !

En avril, Vénus s’invite en Gémeaux et va y rester 4 mois. Comme Mars et Saturne se promènent en Verseau, on pourra sentir l’atmosphère s’alléger un peu partout. Le besoin de contacts et de rapprochements sera fort, et que ce soit au niveau perso ou pro, vous aurez raison de vous appuyer sur votre réseau. Comme le Soleil parcoure le Bélier, il y aura une certaine accélération dans tout : beaucoup se fâcheront contre les lenteurs et les procédures !

En mai, le passage du Soleil en Taureau vous permettra de ralentir le rythme pour prendre le temps de vivre. Toutefois, pas question de s’endormir, car avec Uranus dans les parages, c’est la créativité qui va être boostée. Vous ne manquerez pas d’idées, surtout en matière d’écologie et de développement durable : tant mieux, car la planète Terre en a vraiment besoin ! Vénus fera sa rétrogradation en milieu de mois et vous invitera à réfléchir, entre autres, sur l’amour, le couple et l’engagement.