• Poser une question gratuite à un médium
  • Nos voyants vous rappellent
  • Tchater avec nos voyants
14 février 2020

Votre année amoureuse : Vivrez-vous l’amour à fond ?

La Saint-Valentin est toujours une date importante, car elle donne souvent le top départ du grand réveil. On sent que les jours reprennent des forces et que l’hiver bascule tranquillement vers le renouveau printanier. La sève commence à monter et les précoces pointent leurs tiges vertes hors du sol. Cette vie, cette force vitale sont directement reliées à la libido, à l’Eros, par opposition au Thanatos, qui chez les anciens, personnifiait la mort. L’amour, l’érotisme, sont les forces de la vie et contribuent à rendre celle-ci belle et radieuse et, à part les grincheux, personne ne dira le contraire !

Aux vues des magnifiques configurations astrales, l’année amoureuse 2020 devrait être exceptionnelle pour de nombreux signes : alors, prêt pour savoir si vous effeuillerez la marguerite cette année ?

2020, une année amoureuse marquée par Vénus et Mars !

Avec Vénus qui restera 4 mois en Gémeaux et Mars 6 mois en signe Bélier, ce sont surtout les signes d’air et de feu qui seront à la fête avec des possibilités de rencontre, des rebondissements et des coups de théâtre. Toutefois, les signes de terre auront de très belles opportunités à divers moments de l’année. Quant aux signes d’eau comme le poisson, ils seront loin d’être en reste, car le ciel leur réserve quelques belles surprises !

Si vous êtes Bélier, vous serez aux premières loges. 2020 sera une année de passion et vous ferez des rencontres, surtout au second semestre avec Mars dans votre signe. Votre sexualité sera impérieuse, comme vos désirs. Essayez quand même de mesurer vos ardeurs, car vous serez difficile à suivre par l’autre !

Taureau, en mars, la rencontre de Vénus et Uranus dans votre signe pourrait bien bouleverser votre vie, surtout si vous êtes célibataire. Le hasard s’en mêlera plus d’une fois, pour mettre sur votre route une personne destinée à changer votre existence. Durant l’automne et l’hiver, la passion vous donnera rendez-vous !

Gémeaux, avec Vénus qui s’invite 4 mois dans votre signe à partir du 3 avril, vous serez aux premières loges pour voir le bonheur vous sourire. Rencontre, flirt, échanges, badinages, petits week-ends et complicité, vous serez la plupart du temps sur un nuage. Que vous soyez libre ou en couple, vous serez gâté !

Cancer, ce ne sera pas drôle tous les jours, mais vous verrez combien vous pouvez compter sur le soutien de votre partenaire. Certains concrétiseront un projet matrimonial, tandis que d’autres se fianceront. Les cœurs solitaires devront réapprendre la confiance. L’été et l’automne seront porteur d’une belle surprise !

Lion, avec Vénus en Gémeaux au printemps, puis Mars en Bélier au second semestre, vous serez un des grands privilégiés de Cupidon. Rencontres, amitié qui se transforme, coup de cœur et destin quelque peu transformé par le partenaire. 2020 sera une grande année dans tous les domaines, mais c’est surtout pour amour que vous le constaterez !

Vierge, avec Jupiter, Saturne et Pluton en Capricorne, vous avez rendez-vous avec l’amour et la passion. Une histoire se consolidera et ceux qui veulent simplement du plaisir trouveront également leur compte. Toutefois, vous n’êtes pas à l’abri d’un vrai coup de cœur qui changera votre vie pour de bon : tenez-vous prêt !

Balance, vous serez assez secoué par le ciel, mais avec Vénus qui restera 4 mois en Gémeaux, vous aurez quelques compensations au niveau sentimental. Ceux qui voyagent peuvent croiser le grand amour et vivre une histoire forte. En couple, gare à Mars en Bélier à partir de juillet : certains en profiteront pour régler les comptes, et ça chauffera !

Scorpion, Uranus en Taureau pourrait bien mettre du piment dans votre relation de couple. Si vous végétiez, ce sera l’occasion de mettre un peu de folie dans votre histoire et de casser la routine qui vous enlise. Les célibataires devront sortir davantage surtout à l’automne et en hiver où une rencontre semble annoncer par le ciel !

Sagittaire, avec Vénus qui passe 4 mois en Gémeaux et Mars 6 en Bélier, vous serez également un des grands élus de cette année amoureuse. Célibataire ou en couple, il y aura des échanges, de la complicité et de l’amour. Si vous êtes seul, vous apprécierez les occasions d’aventures érotiques et ne bouderez votre plaisir !

Capricorne, vous aurez du mal à échapper au passage de Jupiter dans votre signe et d’Uranus en Taureau. Il y a du coup de foudre et des opportunités toute l’année et même si vous vous réfugiez sur une ile déserte, Cupidon saura vous trouver. Même les plus récalcitrants d’entre vous risquent une belle et agréable surprise !

Verseau, l’amour viendra vous trouver sans que vous ayez à le provoquer. Avec Vénus qui passera 4 mois en Gémeaux, et Mars, 6, en Bélier, c’est dans votre environnement proche que vous pourriez croiser la perle rare. Pas pressé, vous prendrez votre temps pour devenir amis et plus si affinité : le bonheur s’invitera en fin d’année !

Poissons, Jupiter en Capricorne et Uranus en Taureau vous soutiendront et créeront tout un tas d’opportunités à la fois dans votre réseau amical et dans votre environnement proche, pour vous permettre de faire la bonne rencontre. Il y aura des occasions propices et des signes dans le ciel : l’amour vous tend les bras que vous soyez déjà lié ou en quête !