L’annonce du divorce de Tom Cruise et Katie Holmes vient de tomber ! Certes les magazines people ne nous avaient pas caché la mine défaite de Katie ces dernières semaines, et son état qui semblait s’empirer. Mais qui aurait cru que cette douce créature se rebelle de façon si soudaine face à une union qui, a priori, ne l’épanouissait plus du tout.
Pourtant si l’on regarde la numérologie de Katie pour cette année 2012, on découvre une année personnelle 8 qui marque un état de ras-le-bol général et un grand besoin de libération. D’autant que cette année perso 8 va de pair avec un fort cycle à vibration 1 qui marque bien un redémarrage.
Certes, la belle aura un peu de mal à se relever de cette décision. Mais elle est véritablement en chemin pour une « renaissance », avec la possibilité de trouver enfin son bonheur dès 2014, après avoir passé un an et demi à se « reconstruire ». En clair, sa décision apparaît comme essentielle, et même salutaire pour son bonheur futur et il semble qu’elle soit fermement décidée à ne pas revenir sur sa décision !
Tom Cruise, quant à lui, est en année perso 6 avec un cycle personnel 6 également. Il pourrait donc avoir du mal à digérer cette décision, qu’il semble subir plutôt que réellement la partager. Il est fort possible qu’il cherche à noyer son chagrin dans une recherche de spiritualité encore plus marquée dès les prochains mois. Une fois son anniversaire passé, il plongera dans une ambiance 7 qui régira son existence dès 2013. De quoi le rendre inatteignable et secret. Sa douleur restera dissimulée et il aura besoin de beaucoup de temps, a priori, pour replonger dans une relation sentimentale….
Affaire à suivre…
Et vous, que pensez-vous de ce divorce ? Cette rupture était-elle consommée depuis longtemps ?