• Poser une question gratuite à un médium
  • Nos voyants vous rappellent
  • Tchater avec nos voyants
23 septembre 2013

La boule de cristal, à la portée de tous

Symbole fort de la voyance et de la pratique divinatoire, la boule de cristal fait automatiquement référence à la médiumnité. D’un bel objet, que vous trouverez dans ce nouveau coffret consacré à la boule de cristal (paru aux éditions Trajectoire), on peut en tirer des prédictions qui peuvent s’avérer justes. Mais encore faut-il savoir maîtriser cet outil divinatoire. Et là, ce n’est pas toujours gagné ! Une affirmation jugée cependant inexacte par l’auteur, Charly Samson, pour qui l’utilisation de la boule de cristal est à la portée de tous. Même si l’hypersensibilité des médiums est un don précieux pour la pratique de la cristallomancie, Charly Samson affirme qu’en suivant ses conseils, la révélation des mystères de la boule est possible.

Comment voir dans une boule de cristal ?

Voir dans une boule de cristal nécessite un entraînement, une concentration extrême et une grande écoute.
Après avoir dénoncé les rites fantaisistes, voire grotesques liés à la pratique divinatoire, l’auteur pose le cadre d’une bonne divination et livre les exercices qu’il préconise pour une lecture parfaite des images perçues dans la boule. Tout commence par la respiration et la relaxation qui vont permettre au pratiquant de se fondre dans un parfait état de réceptivité en se coupant de son environnement. Une fois totalement relâché, la possibilité de « voir différemment » lui sera alors possible. Comment voir les yeux fermés ? Comment voir dans un verre d’eau ? Comment voir au-delà de la réalité ? Comment interpréter et prédire les images visualisées ? Voilà les questions et mystères pour lesquels l’auteur fournira des explications et des techniques.

Avec ce coffret, contenant le livre de Charly Samson et une boule de cristal limpide, vous ne ferez désormais plus qu’un avec votre boule de cristal, pour délivrer des prédictions qui seront, de jour en jour, plus précises. Mais ne vous attendez pas à ce que cela se fasse du jour au lendemain, car la pratique de la cristallomancie nécessite un long apprentissage.

Le coffret « Manuel d’utilisation de la boule de cristal » est paru aux éditions Trajectoire.