• Poser une question gratuite à un médium
  • Nos voyants vous rappellent
  • Tchater avec nos voyants
13 mai 2015

Une médium à l’américaine débarque sur la télé française !

Une téléréalité américaine, consacrée au quotidien d’une médium, a débarqué depuis quelques semaines sur la chaîne Téva tous les mercredis et les vendredis soir à 22 h 35 : Long Island Medium. Cette émission met en scène la médium Theresa Caputo, personnage haut en couleur, qu’on ne peut pas manquer avec sa coiffure « choucroutée » et ses ongles géants !

Un médium qui détonne !

Très américaine par son dynamisme et le naturel avec lequel elle vit sa médiumnité, Theresa Caputo exerce son métier de médium tambour battant ! En effet, elle parle avec les personnes décédées et surtout transmet sans cesse leurs messages aux vivants. En tous lieux et en toutes occasions, en dehors même de ses consultations, les esprits la sollicitent : elle achète un hamburger au drive-in, elle a un message qu’elle doit transmettre au vendeur. Elle va faire de la gym… elle reçoit un message à transmettre au prof… Bref, les esprits ne tiennent pas compte de l’agenda de la truculente médium, qui doit être disponible H 24 ! Mais dotée d’une personnalité exceptionnelle, elle ne rechigne pas à la besogne et ne semble jamais usée par ce sacerdoce !

Mise en scène ou réalité ?

Cette émission en est à sa 6e saison outre-Atlantique, son succès se confirmant d’année en année ! Elle a bien sûr des détracteurs, qui mettent en doute ses dons, mais les nombreux fans de la médium n’en ont que faire ! Elle attire des centaines de personnes dans ses shows publics à travers les États-Unis ! Certains ressortent bluffés, d’autres restent sceptiques, mais n’est-ce pas le lot des médiums depuis la nuit des temps ? Chacun pourra donc se faire sa propre opinion en regardant ses performances chaque semaine désormais à la télévision française !